Résultats de Misfits 8: mises à jour de la boxe en direct, couverture complète des combats |  Dazn X Série

Résultats de Misfits 8: mises à jour de la boxe en direct, couverture complète des combats | Dazn X Série

  • MMA News
  • juillet 23, 2023
  • No Comment
  • 13

Quel cirque sauvage d’une carte nous avons façonné ce soir (samedi 22 juillet 2023), en direct de l’intérieur de l’auditorium municipal de Nashville à Nashville, Tennessee. Misfits boxe série X 008 (Misfits 8) regorge de surprises et de changements de dernière minute ; par conséquent, commençons par passer en revue lesdits changements. La carte a été bouleversée au cours des deux derniers jours en raison d’une blessure et d’une stupidité liée aux hot-dogs.

Oui, cette phrase est réelle.

Parlons des vrais combattants : Alain Belcher. Nous le connaissons tous ici, il est l’ancien poids moyen et mi-lourd de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) qui a passé près d’une décennie avec la promotion. Il a été une surprenante réussite post-UFC, plongeant la tête la première dans le monde de la boxe et des bagarres à mains nues, jusqu’à présent invaincu à un 9-0 combiné et réclamant la sangle Heavyweight de BKFC, avant de l’abandonner pour se battre. Hasim Rahman Jr. sur la carte de ce soir. Cependant, à la dernière minute, Rahman Jr. s’est retiré du combat, invoquant une blessure au coude, ouvrant la porte à un remplacement de dernière minute (et Nate Diaz talon), Chase Demoor.

En effet, c’est Demoor qui a été disqualifié de son combat, s’y est mis avec Diaz dans les gradins puis a continué les bouffonneries sur Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans, où Diaz s’est étouffé. Logan Paul imitateur, Rodney Petersoninconscient (regardez-le).

C’est une confrontation ridicule, pour mémoire, car Belcher est un pugiliste sérieux et légitime et DeMoor ne l’est pas.

En continuant, nous avons des gens comme Antoine Taylor s’affronter avec Paul Bamba. Taylor est un ancien combattant de Bellator et a fait des vagues sur Internet lorsqu’il a donné le sac de boxe métaphorique préféré de tout le monde, Dillon Danis, un œil au beurre noir en dehors d’une conférence de presse (voir ici). Bamba — un Jacques Paul partenaire d’entraînement – devait se battre Tommy fureur une fois, mais s’est retiré.

Et, dans l’événement principal, nous avons un étrange match de survivants par équipe entre influenceurs. Voici un explicatif :

Deen le grand et Requins Walid a eu un match de boxe en novembre 2022, avec Deen remportant la victoire par KO, et ces deux-là ne semblent toujours pas s’aimer. Ils ont passé la moitié de la conférence de presse et des pesées à s’aboyer dessus et à en venir presque aux mains, mais maintenant, ils vont travailler ensemble.

OU VONT-ILS ???

Résultats rapides de Misfits 8 Boxing:

Ryan Johnston et Brendon « BDave » Davis contre Nicholai « NichLMAO » Perrett et Brandon « Swarmz » Scott Nurideen « Deen The Great » Shabazz et Walid « Sharks » Muhsein contre Elijah « YuddyGangTV » Smith et Stamaur « AyyePap » MitchellAlan Belcher a vaincu. Chase DeMoor – TKO, 2:15 de la Rd 3Anthony Taylor contre Paul BambaBrandon Herrera bat. James Sellers – KO, 2:15 de Rd 3Jack Grady bat. David Bonfadini — KO

Misfits 8 Mises à jour de la boxe Play-By-Play :

Tag Team Survivor Match: Ryan Johnston & BDave contre NichLMAO & Swarmz

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Tour 4 :

Résultat final:

Tag Team Survivor Match: Deen The Great & Walid Sharks contre YuddyGangTV & AyyePap

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Tour 4 :

Résultat final:

Alan Belcher contre Chase DeMoor

Tour 1 : Belcher en blanc, DeMoor en noir. Je dois dire que je ne prédis pas que cela se passe bien pour Chase – à moins qu’Alan ne décide de le porter, cela pourrait se terminer très rapidement. Belcher commence avec quelques jabs et un 1-2. DeMoor essaie de parer, mais ne fait pas grand-chose. DeMoor avec un jab. Belcher en pronation et Chase l’attache. DeMoor avec une droite rapide, mais ne semble pas en avoir trop. Il utilise sa longueur décemment – attachant Belcher quand il se rapproche et piaffant pour le tenir à distance. Belcher frappe à gauche. Pawing frappe de DeMoor, qui évite une grosse droite.

10-9 Belcher

Round 2: DeMoor pique et travaille son uppercut lorsque Belcher s’accroupit. Main droite fracassante de Belcher. Belcher fait revenir la tête de DeMoor avec une gauche. Prenez à droite pour Belcher. En pronation juste à côté de Belcher, il ne fait que jeter un coup d’œil sur le menton. Belcher frappe la main principale et frappe à droite.

10-9 Belcher.

Round 3: J’ai l’impression que Belcher traite cela comme une séance d’entraînement car il n’a certainement pas l’air inquiet de tout ce que DeMoor a lancé ou même atterri. Belcher fait pression, DeMoor cherche à s’accrocher pour rester en dehors du buzz. DeMoor jette des trucs, mais ce sont des coups de poing droits sans rien derrière. DeMoor se fait assommer et l’arbitre intervient. Je ne sais pas s’il lui a donné un 8 debout ou juste un temps suivi. Nous sommes de retour avec environ 90 secondes restantes. Belcher a de l’énergie pour lui et DeMoor a l’air d’en avoir fini avec ça. DeMoor essaie de l’attraper, Belcher tend la main avant que l’arbitre ne puisse entrer pour le briser et lui en met un bon dans la bouche.

Cela obtient le coin de DeMoor sur le tablier et l’arbitre l’appelle.

Résultat final : Alan Belcher bat. Chase De Moor. TKO, 2h15, chemin. 3

Anthony Taylor contre Paul Bamba

Tour 1:

2ème round:

Tour 3 :

Tour 4 :

Résultat final:

Pour les dernières et meilleures nouvelles et notes liées à la boxe, cliquez sur ici. Pariez sur la boxe à DraftKings Sportsbook.

Related post

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…
Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

By Sal Arteaga: The King, Saul ‘Canelo’ Alvarez, sits on the throne as the undisputed super middleweight champion; challenging his reign…