
Résultats du BRAVE CF 69 – Kubanychbek vs Magomedov
- MMA News
- février 19, 2023
- No Comment
- 9
BRAVE Combat Federation, une promotion mondiale dans le monde des arts martiaux mixtes, accueillera BRAVE CF 69 en direct de Stark Arena à Belgrade, en Serbie, samedi après-midi. Le spectacle sera titré par un combat pour le titre léger entre le champion en titre Koubanytchbek Abdisalam Uulu et Kamil Magomedov.
Les fans de combat peuvent regarder BRAVE CF 69 en streaming en direct et gratuitement sur le site Web de BRAVE CF à partir de midi HE / 9 h PT. La carte sera également disponible en streaming sur DAZN.
Championnat des poids légers BRAVE CF – “Omok” contre Magomedov
Kubanychbek entame sa cinquième année avec Brave CF, promotion dans laquelle il n’a pas encore perdu. Cependant, aussi efficace qu’il ait été dans la cage, le champion kirghize n’a combattu que cinq fois au cours de ses quatre premières années. Sa seule défense du titre a abouti à une victoire par décision unanime sur Olzhas Eskaraev il y a huit mois au BRAVE CF 59, cependant, la défense est venue avec l’étiquette intérimaire. Le champion sortant à l’époque, Ahmed Amir, avait été au milieu d’une mise à pied prolongée de son propre chef. En raison de l’incertitude entourant le retour d’Amir à la compétition, le champion égyptien a été déchu de sa ceinture, laissant Kubanychbek et Magomedov se battre pour le championnat incontesté.
Selon BRAVE CF, le tir au titre de samedi était à l’origine destiné à Akhmed Shervaniev, qui détient une victoire sur Magomedov. Cependant, Shervaniev n’a pas pu accepter le combat en raison d’une blessure et attendra probablement dans les coulisses le vainqueur de samedi. Au lieu de cela, Magomedov cherchera à capitaliser sur une occasion en or de remporter un championnat du monde. Magomedov est un spécialiste du terrain de bout en bout, ayant terminé ses 15 victoires. Sur ces 15 victoires, 13 sont venues par voie de soumission, tandis que Kubanychbek a remporté la plupart de ses combats professionnels avec des frappes, bien qu’il affrontera un homme à Magomedov qui n’a jamais été éliminé dans sa carrière professionnelle.
Reste de la carte
Cinq combats supplémentaires constitueront la carte BRAVE CF de ce mois-ci. Favori local et vétéran de l’UFC et de la KSW Darko Stosic occupera le co-événement principal quand il affrontera des poids lourds invaincus 9-0 Shamil Gaziev. Le Serbe Stosic porte une grande puissance avec lui, mais il devra attirer rapidement l’attention de Gaziev sur les pieds s’il veut maintenir le combat contre le combattant bahreïni. Stosic se retrouvera également avec un désavantage de poids de près de 22 livres. Samedi comprend également une collision super légère (165 livres) entre la Serbie Alexandre Terzic et la Croatie Patrick Céléic. Les deux combattants sont des finisseurs éprouvés qui feront leurs débuts promotionnels.
Un autre serbe, Alexandre Ilic est également prévu d’agir contre Marcin Naruszczka à un poids variable de 198 livres. Ilic est un artiste à élimination directe anciennement avec KSW, avec des victoires à élimination directe à deux chiffres à son nom, et il a récemment remporté un match de boxe en Russie contre un autre artiste martial mixte. Magomed Ismailov. Il a perdu le combat par décision. Aussi, la Belgique Issa Isakov combat la Russie Rouslan Tedeev dans la division super léger, et un autre combat super léger entre l’Égypte Mahmoud Sébie et Mohammed Kir Ahmet hors de Grèce donnera le coup d’envoi du spectacle.
Le spectacle de samedi était initialement prévu pour huit combats, mais les circonstances liées aux blessures pour Jovan Marjanovic et Yanis Ghemmouri forcé leur retrait plus tôt dans la semaine. Comme toujours, les combats et l’ordre des combats sont susceptibles de changer tout au long de l’événement.
BRAVE CF 69 Résultats
Carte complète
Kubanychbek Abdisalam Uulu bat. Kamil Magomedov par décision unanime (49-46, 49-46, 48-47) – pour le BRAVE CF Lightweight Championship
Shamil Gaziev bat. Darko Stosic via TKO (uppercut et coups de poing) à 2:50 du Round 1
Aleksandar Ilic bat. Marcin Narusczka par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Patrik Celeic bat. Aleksandar Terzic via TKO (grèves) à 3:46 du Round 1
Issa Isakov bat. Ruslan Tedeev via Submission (RNC) à 3:56 du Round 2
Mahmoud Fawzy Sebie bat. Muhammed Kir Ahmet via TKO (coups de poing) à : 38 du Round 1