Résultats du BRAVE CF 70 – Sucka MMA

Résultats du BRAVE CF 70 – Sucka MMA

BRAVE Combat Federation, la promotion d’arts martiaux mixtes autoproclamée «seule véritablement mondiale» au monde, revient dimanche en Europe de l’Est pour BRAVE CF 70. Le spectacle émanera de Dvorana Tivoli à Ljubljana, en Slovénie, et devrait être en tête d’affiche par un combat de poids moyen sans titre entre Erko juin et Marko Drmonjič.

Les fans de combat peuvent regarder BRAVE CF 70 en streaming en direct sur BRAVE TV ainsi que DAZN à partir de 14 h HE / 11 h

Événement principal – Jun contre Drmonjič

Drmonjič est un combattant .500 qui cherche à se réinventer à l’intérieur de la cage BRAVE CF. Sa carrière BRAVE a pris un bon départ lorsqu’il a éliminé Matej Plavec avec un coup de pied de jambe en 2020, peu de temps avant la pandémie de COVID-19. Il n’a pas combattu depuis, il devrait donc y avoir beaucoup de mystère quant à la situation de Drmonjič dans sa carrière. Il se battra devant ses supporters locaux en Slovénie, il aura donc un avantage significatif dans sa poche arrière grâce au soutien de la foule.

Jun, originaire de Bosnie-Herzégovine qui combat au UFD Gym à Anvers, en Belgique, a passé du temps entre BRAVE CF et KSW. Il avait l’air d’une perspective montante alors qu’il participait à la KSW, remportant ses trois premiers combats en tant que poids lourd avant de subir un revers contre l’ancien homme fort et célébrité polonaise. Mariusz Pudzianowski. Il est ensuite tombé en 39 secondes pour Damien Olszewski mais est depuis tombé aux poids lourds légers et vient de remporter des victoires consécutives. Dimanche marquera ses débuts au BRAVE CF, et il cherchera à jouer le spoiler contre le favori de sa ville natale, Drmonjič. Une victoire constituera une étape nécessaire vers un tir au championnat des mi-lourds BRAVE CF, si la promotion décide un jour de défendre la ceinture.

Co-Main Event – Lutterbach contre Gustafsson

Le co-événement principal de dimanche pourrait être le meilleur combat de la carte. Joilton Lutterbach est un vétéran éprouvé qui a combattu partout dans le monde contre une grande variété de combattants différents. Dimanche marquera le 48e combat de la carrière accomplie de 30 ans après être devenu le champion par intérim du BRAVE CF 165 livres lors de sa dernière sortie. Lutterbach détient l’intérim en raison du champion sortant, Eldar Eldarov capturant avec succès la ceinture de 175 livres à la fin de 2022. Lutterbach cherche maintenant à suivre les traces d’Eldarov en passant à la division des super poids welters de BRAVE CF pour combattre l’impressionnant Suédois Andréas Gustafsson. Une victoire pour Lutterbach devrait désigner Eldarov comme son prochain adversaire, d’une manière ou d’une autre, et les deux combattants pourraient être sur une trajectoire de collision inévitable, quels que soient les résultats de dimanche, la ceinture intérimaire de Lutterbach n’étant pas en jeu.

Gustafsson cherche à consolider son statut de prospect scandinave légitime dans le sport, et une victoire sur un combattant éprouvé comme Lutterbach pourrait le faire. Le 8-1 Gustafsson concourt généralement au poids moyen, mais réduira 10 livres supplémentaires pour combattre le Brésilien. Il a récemment remporté une victoire en KSW, mais Lutterbach présentera le plus grand défi de sa carrière. Une victoire pourrait le propulser dans la conversation pour un tir au titre des super-welters.

Reste de la carte

Le reste de la carte BRAVE CF de dimanche est plein de talent. Edilceu Alves affronte l’Afrique du Sud Dansheel Moodley dans la division poids mouche. Les poids coq devraient également entrer en collision lorsque Imad Al-Derbani prend Eduardo Mora. Al Derbani a reçu un signal d’alarme lorsqu’il est tombé José Torres la dernière fois qu’il est entré dans la cage du BRAVE CF, il devrait tout de même avoir une carrière fructueuse en MMA, en particulier s’il améliore sa défense contre le retrait. Dimanche, il devrait avoir un partenaire de danse volontaire dans Eduardo Mora, qui a fait la une de l’émission sur laquelle Al Derbani a perdu contre Torres. Le combat de dimanche sera disputé à 135 livres, ce qui signifie que Mora sera réduit à 135 pour la première fois de sa carrière.

Luka Podkrajšek devrait se battre Pavel Dailidkoet Miha Frlic assumera Marko Stamatović. David Forster combattra Nemanja Nikolićet Mohammed Farhad ouvre la carte contre Vitaly Yakimenko.

Les combats étant susceptibles de changer comme toujours, assurez-vous de rester enfermé dans MMA Sucka pour des résultats et des mises à jour à la minute près.

BRAVE CF 70 Résultats

Carte principale

Erko Jun contre Marko Drmonjič

Joiltan Lutterbach contre Andreas Gustafsson

Edilceu Alves contre Dansheel Moodley

Imad Al Derbani contre Eduardo Mora

Luka Podkrajšek contre Pavel Dailidko

Miha Frlic contre Marko Stamatović

David Forster contre Nemanja Nikolić

Mohammad Farhad contre Vitaliy Yakimenko

Related post

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…