Résultats et temps forts de WrestleMania 39 !  Rousey, Lesnar victorieux

Résultats et temps forts de WrestleMania 39 ! Rousey, Lesnar victorieux

La deuxième nuit de WrestleMania 39 s’est déroulée dimanche depuis le stade SoFi d’Inglewood, en Californie, devant une foule bondée de plus de 81 000 fans. Alors que l’histoire de la nuit liée au MMA concerne la vente potentielle de la WWE à la société mère de l’UFC Endeavour, il y avait aussi d’anciens champions de l’UFC en compétition ce soir à l’intérieur du cercle carré.

Dans le combat d’ouverture de la carte principale de WrestleMania 39, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Brock Lesnar, a repoussé un défi de la bête de 7’4 Omos dans un combat rapide mais divertissant. Lesnar a d’abord eu du mal avec la taille d’Omos, qui a lancé “The Beast” autour du ring dès le début. À la fin, cependant, Brock a réussi à ramasser le Nigérian de 420 livres et a frappé un F5, menant à une épingle.

Après tout le battage médiatique entourant ce match de grand homme, leur confrontation a duré un peu moins de cinq minutes. Découvrez les faits saillants de ce match ci-dessous:

Immédiatement après ce match, l’ancienne championne des poids coq féminins de l’UFC, Ronda Rousey, a participé à un match par équipe fatal à quatre pour les femmes aux côtés d’une amie et ancienne vétéran de la TUF / UFC, Shayna Baszler. Ils ont affronté Liv Morgan et Raquel Rodriguez, Natalya et Shotzi, ainsi que Chelsea Green et Sonya Deville.

Rousey et Baszler ont pris un peu de recul sur celui-ci, avec l’initié de la lutte professionnelle Dave Meltzer théorisant que Baszler a été blessé en entrant dans le combat. Cela a conduit à beaucoup d’action de la part des trois autres équipes. Mais à la fin, c’est Rousey avec un brassard sur Shotzi qui a remporté la victoire.

Découvrez les faits saillants ci-dessous :

Voici vos résultats complets de WrestleMania 39 nuit deux :

  • Brock Lesnar bat. Omos
  • Ronda Rousey et Shayna Baszler battent. Raquel Rodriguez & Liv Morgan, Shotzi & Natalya, et Chelsea Green & Sonya Deville (match fatal à quatre)
  • GUNTHER (c) déf. Drew McIntyre et Sheamus (match de championnat intercontinental)
  • Bianca Belair (c) bat. Asuka (match de championnat féminin brut)
  • Snoop Dogg (avec Shane McMahon) bat. Le Miz
  • Bord déf. Finn Balor (match Hell in a Cell)
  • Roman Reigns (c) contre Cody Rhodes (match de championnat universel de la WWE)

Related post

Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre

Darren Till suggère à Dana White de signer un…

Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.…
“Ça m’a pas mal dérangé la tête”: la championne olympique Rafaela Silva explique pourquoi elle ne combattra jamais le MMA

“Ça m’a pas mal dérangé la tête”: la championne…

Ne vous attendez pas à ce que la médaillée d’or olympique Rafaela Silva suive les traces de ses compatriotes judokas Ronda…
Curtis Blaydes de l’UFC Vegas 71 attendra le titre après une victoire de Sergei Pavlovich: “Je me fiche de savoir qui est champion”

Curtis Blaydes de l’UFC Vegas 71 attendra le titre…

Curtis Blaydes veut sa première opportunité de titre Ultimate Fighting Championship (UFC). Depuis son arrivée dans la promotion en avril 2016,…