
Résultats Inoki Bom-Ba-Ye 2022 x Ganryujima
- MMA News
- décembre 28, 2022
- No Comment
- 71
Inoki Bom-Ba-Ye 2022 x Ganryujima est une carte de combat qui présente des combats organisés selon différents ensembles de règles. Les fans assisteront à des combats réguliers de MMA ainsi qu’à des combats de Ganryujima. L’événement sert d’hommage au grand regretté Antonio Inoki et sera titré par un combat de Pro Wrestling entre deux personnes ayant une expérience professionnelle du MMA: Katsuyori Shibata et le vétéran de l’UFC et de la PFL, Tom Lawlor. De nombreuses personnalités bien connues seront également présentes à l’événement.
Qui est présenté sur la carte de combat?
Inoki Bom-Ba-Ye X Ganryujima est un événement de promotion croisée, qui mettra en vedette des représentants de diverses autres promotions et des combattants bien connus. New Japan Pro Wrestling, une promotion de lutte professionnelle fondée par Inoki lui-même en 1977, sera représentée par Shibata et Lawlor. RIZIN FF a envoyé Yusuke Yachi, Hideki Sekine et Takakenshin. Des personnalités bien connues de leur séjour au Japon telles que Josh Barnett et Melvin Manhoef, récemment retraité, feront leur retour à la compétition active. C’est également le cas des anciens de Bellator et du grand BJJ, Rafael Lovato Jr.
Ensemble de règles Ganryujima
Ganryujima est une promotion de combat japonaise, qui utilise son propre ensemble de règles unique. L’accent est mis sur la partie debout du combat, avec une grande variété de techniques de frappe autorisées. Cependant, le jeu au sol est limité à quelques secondes d’action et s’il n’est pas résolu immédiatement par une soumission, l’arbitre ordonne aux deux combattants de se lever. Le combat peut être gagné avec un KO, un TKO, un arrêt de l’arbitre et un ring-out, si un combattant parvient à pousser son adversaire hors de l’arène circulaire à trois reprises différentes.
Ensemble de règles UWFi
Universal Wrestling Federation – International était la dernière ramification de la promotion originale de l’UWF, qui était le pionnier de la lutte de style shoot. Contrairement à la lutte professionnelle régulière, l’objectif principal de la lutte de style shoot était de présenter chaque combat comme un combat légitime. Ainsi, cela ne pouvait se terminer que par KO ou tapout. Cependant, UWF-i a également introduit le système de points. Chaque lutteur a commencé le combat avec 15 points. Les points pourraient être réduits en étant renversé, en se faisant projeter avec une technique de lancer au-dessus de la tête ou en saisissant les cordes de l’anneau pour échapper aux prises de soumission. Si le nombre de points de l’un ou l’autre des participants était réduit à zéro ou en dessous, il perdrait automatiquement un combat.
Résultats Inoki Bom-Ba-Ye 2022 x Ganryujima :
Katsuyori Shibata contre Tom Lawlor – Règles UWFi
Igor Tanabe contre Melvin Manhoef – combat MMA
Minoru Kimura contre Yusuke Yachi – Règles mixtes
Taiga Iwasaki contre Rafael Lovato Jr. – Combat MMA
Cacher Usami Mason contre Albert Krause – Règles de Ganryujima
Josh Barnett contre Shoma Shibisai – Règles de Ganryujima
Hideki “Shrek” Sekine contre Jan Soukup – Règles de Ganryujima
Marcus Lero Aurelio contre Hidenori Ebata – Règles de Ganryujima
Yuga Nakaya contre Keisuke Okuda – Règles de Ganryujima
Takakenshin contre Mr. X (Jimmy Ambriz) – Règles de Ganryujima
Ryusei bat. Dawsakhon via Knockout (coup au corps) à 1:37 dans un match selon les règles de Ganryujima