
Résultats KSW 70 – Pudzianowski vs Materla
- MMA News
- mai 28, 2022
- No Comment
- 137
KSW est sur le point de lancer un été chaud d’action avec KSW 70 prévu pour le samedi 28 mai 2022. L’événement aura lieu à l’Atlas Arena de Lodz, en Pologne. L’événement mettra en vedette deux KSW Hall of Famers avec Mariusz “Pudz” Pudzianowski et ancien champion des poids moyens Michel Materla. Il ne fait aucun doute que “Pudz” aura l’avantage de la taille en tant qu’ancien quintuple homme le plus fort du monde et Materla étant connu pour la plupart de son travail dans la division des poids moyens. Le co-événement principal d’action mettra en vedette un autre affrontement de poids lourds. Prêt pour ses débuts organisationnels, vétéran de l’UFC et de l’ACA Daniel Omielanczuk affrontera l’alun de la série Contender de Dana White Ricardo Prasalqui a réussi ses débuts à la KSW, éliminant Michal Kita dans leur premier tour d’action à KSW 68.
Résultats de la pesée
Selon un communiqué de presse publié par KSW, tous les combattants ont pesé et frappé leur cible. Voici une partie de la version de KSW avec les poids des combattants.
Tous les combattants se pèsent ce matin à Lodz, en Pologne, avant le KSW 70 demain soir, samedi 28 mai, à l’Atlas Arena en direct sur www.KSWTV.com & Viaplay dans certaines régions de l’UE.
L’événement principal des poids lourds entre l’homme le plus fort du monde quintuple Mariusz Pudzianowski (16-7) et ancien champion des poids moyens KSW Michal Materla (31-8) a été officialisé alors que ‘Pudzian’ faisait pencher la balance à 116 kg/256 lb tandis que Materla pesait 100,5 kg/222 lb.
L’événement principal!! 🤩
LÉGENDE 🆚 LEGENDPUDZIAN 🆚 MATERLA#KSW70 | KSWTV | @viaplaysportpl pic.twitter.com/41tPnRpLQd
– KSW (@KSW_MMA) 27 mai 2022
Autres noms à surveiller
Avec sa seule défaite en KSW face à un ancien champion, Ivan Erslan revient également à l’action dans la cage KSW alors qu’il est prêt à se battre Rafal Kijanczuk. Prouvé comme un finisseur dangereux à travers le monde, huit des 11 victoires professionnelles d’Erslan en carrière se sont soldées par une finition, dont sept par KO / TKO. Ses deux victoires en KSW sont venues par KO au premier tour. À ne pas faire, Kijanczuk s’est également révélé être un attaquant dangereux avec 10 de ses 11 victoires, toutes par KO / TKO. Il a également de l’expérience dans la boxe à mains nues et a remporté une victoire par élimination directe au premier tour lors de ses débuts à KSW 68 en mars 2022. Ce match pourrait facilement voler la vedette.
KSW 70 Résultats
Événement principal
Poids lourd
Mariusz Pudzianowski contre Michal Materla
Co-événement principal
Poids lourdRicardo Prasel contre Daniel Omelianczuk
Poids lourd légerIvan Erslan contre Rafał Kijańczuk
Poids lourdMarek Samociuk contre Izu Ugonoh
Poids lourd légerDamian Piwowarczyk contre Bartosz Leśko
Poids moyen Radosław Paczuski contre Jason Wilnis
Poids pailleAnita Bekus contre Roberta Zocco
Poids variable 85,5 kgAlbert Odzimkowski contre Tommy Quinn
Poids variable 74 kg Lukasz Rajewski contre Francisco Barrio