Résultats / Photos : Adam Azim met KO Rylan Charlton

Résultats / Photos : Adam Azim met KO Rylan Charlton

La perspective la plus excitante de la boxe britannique, Adam Azim, a livré un KO barbare 42 secondes après le début du 2e tour à un adversaire dangereux et expérimenté à Rylan Charlton.

Azim passe maintenant à 7-0 en tant que professionnel, avec 6 KO, et, à seulement 20 ans, semble destiné à devenir une superstar dans le sport de la boxe.

Charlton a été sauvé par la cloche au 1er round, après avoir été renversé deux fois et semblant gravement blessé, mais The Assassin est resté calme et a avancé avec une détermination de sang-froid pour s’assurer que Charlton serait inconscient avant la fin du round.

Le ciel semble être la limite pour l’électrisant Adam Azim, maintenant sur une séquence de 6 KO au cours des 3 premiers tours, la question devenant maintenant quand il atteint le sommet, pas si.

“C’est définitivement un gros problème. Je savais que je l’avais là-bas au premier tour. [Trainer Shane] Shane m’a dit de me calmer et de laisser le coup venir », a déclaré Azim. “Évidemment, j’étais vraiment impatient au premier tour, mais Shane m’a dit de me détendre et j’ai eu les coups.”

Résultats complets Undercard

Mikael Lawal bat. David Jamieson TKO (RTD) Route 8 (3:00)

Mikael Lawal a forcé un adversaire expérimenté et puissant en David Jamieson à se retirer sur son tabouret après huit rounds difficiles. Lawal a matraqué Jamieson pour le soumettre avec des crochets impitoyables au corps et des mains droites à la tête, étendant son record invaincu à 17 victoires sans défaite et remportant le championnat britannique Cruiserweight.

Le combat a été une bagarre vicieuse à bout portant dès la première cloche, les deux hommes décidant d’échanger joyeusement des coups tout au long des rounds, ce qui signifie que les deux se sont blessés à différents moments du combat.

Jamieson a eu des périodes de succès dans les premiers tours et a utilisé sa taille et sa force pour pousser Lawal autour du ring, mais a ralenti aux 7e et 8e tours alors que l’accumulation de dégâts commençait à faire effet.

Mikael Lawal est maintenant bien placé pour d’énormes combats dans la division Cruiserweight en feu au Royaume-Uni, et semble prêt à continuer à assommer ses adversaires à l’avenir.

Shannon Ryan bat. Ivanka Ivanova – PTS (60-54)

Shannon Ryan ne s’est pas trompée de pied dans une victoire sans faute sur Ivanka Ivanova, contrôlant le combat de la première cloche à la dernière. Ryan a parfaitement commencé le combat en boxe, utilisant le jab à bon escient pour frapper sans être touché, Ivanova ne pouvait pas faire grand-chose en réponse car Ryan a bien géré la distance et est resté évasif.

Au fur et à mesure que le combat progressait, Shannon Ryan a commencé à s’ouvrir et à rester à bout portant assez longtemps pour lancer des griffes de crochets féroces sur la tête et le corps. Ivanova a fini par être gravement blessée à la fin du combat et semblait faiblir.

Shannon Ryan n’a pas encore perdu une manche dans sa carrière professionnelle et semble prête à continuer d’avancer et à se battre pour les titres bientôt dans le monde en évolution rapide de la boxe féminine.

Sam Gilley bat. Sean Robinson – DU (98-91, 98-91, 97-93)

Sam Gilley et Sean Robinson se sont livrés à un match d’échecs technique pendant 10 tours qui avait également le potentiel pour l’un ou l’autre des hommes de se retrouver inconscient à tout moment. Les deux hommes ont eu du succès dans le combat et ont eu des moments où leur adversaire a été blessé et poussé vers l’avant pour un arrêt, le renversement de Gilley au 6e étant le moment le plus proche d’une arrivée précoce dans la bataille de 30 minutes.

Les premiers rounds étaient tendus, car les deux combattants cherchaient des ouvertures potentielles dans la défense de leur adversaire. Cependant, Gilley a commencé à prendre le contrôle au fur et à mesure que le combat se poursuivait. Les coups de poing de Gilley ont volé librement tout au long du combat, et il a réclamé le centre du ring et ne l’a pas cédé facilement à Robinson.

Robinson a été envoyé sur la toile par une puissante main droite au début du 6e round qui semblait annoncer la fin du combat, mais il a fait preuve d’un cœur formidable pour se relever et survivre à l’assaut suivant de Gilley, qui a descendu le Robinson affaibli. et bondit comme un requin sentant le sang.

Les 4 derniers rounds ont tous été en faveur de Gilley, car il a gagné en confiance et varié son attaque, travaillant dans des crochets au corps qui ont ralenti le mouvement de Robinson et l’ont forcé à bombarder.

Gilley est entré dans le tour final en sachant qu’il n’avait qu’à survivre, et a boxé judicieusement pour repartir avec une victoire par décision unanime et le titre anglais Super Welterweight toujours en sa possession.

Hassan Azim bat. Nestor Amukoto – PTS (60-55)

Hassan Azim a donné une performance mesurée et intelligente avec des moments de sauvagerie calculés pour remporter une victoire aux points blancs contre un adversaire acharné à Nestor Amukoto qui est resté debout sous 6 rounds d’assaut lourd.

Azim a utilisé son jab à la perfection tout au long du combat, le mettant rapidement dans la tête d’Amukoto lors de barrages. Le Hitman a géré la portée du combat de manière experte, rebondissant à portée et tirant des crochets sur la tête d’Amukoto et glissant pour éviter toute chance d’être touché. Épinglant Amukoto dans le coin du ring à plusieurs reprises, Azim a profité de ces occasions pour décharger une volée d’attaque brutale, qui a failli arrêter le combat.

Azim, comme son frère Adam, semble être sur la voie rapide de la grandeur, déchirant les rangs à seulement 22 ans et sans aucun signe de ralentissement. Ce n’était que la 5e victoire d’une carrière professionnelle qui s’annonce pour beaucoup d’autres à l’avenir.

Michael Hennessy Jr bat. James McCarthy TKO Route 5 – 2:41

Michael Hennessy Jr a remporté la victoire dans une performance de boxe intelligente où il a utilisé son jab avec un excellent effet et a glissé avec confiance tous les meilleurs coups de James McCarthy. Hennessy a porté le sien pendant les cinq rounds du combat, accumulant lentement des dégâts sur McCarthy et forçant l’arbitre à arrêter le combat.

Il s’agissait du deuxième arrêt de la carrière de Hennessy et a fait une grande déclaration sur son avenir dans le sport sur l’une des plus grandes étapes de sa carrière jusqu’à présent.

Rhys Edwards bat. Alexis Kaboré – PTS (60-54)

Rhys Edwards est passé à 13-0 dans une victoire parfaite aux points où il n’a pas perdu une seconde d’un tour contre un adversaire délicat à Alexis Kabore et a poussé près d’un arrêt à plusieurs reprises.

Edwards a utilisé son coup très efficacement tout au long du combat, le faisant passer systématiquement à travers la garde de Kabore sans donner à Kabore la possibilité de répondre par sa propre attaque. Le talent gallois a également travaillé avec succès des crochets gauches impressionnants dans son attaque, les enfonçant dans le torse de Kabore avec du venin.

Edwards a commencé à augmenter la variété et la fréquence de son attaque au fur et à mesure que le combat progressait, lançant plus de droites et de combinaisons. Kabore était un adversaire habile, avec plus de 25 victoires professionnelles dans sa carrière, et a défié Edwards à chaque tour.

Jimmy Lee bat. Jahfieus Faure – PTS (39-37)

Jimmy Lee a boxé intelligemment et de manière évasive en route vers une victoire aux points forts, gérant bien la distance et contre-frappant un adversaire agressif à Jahfieus Faure. Faure s’est avancé à chaque seconde du combat et semblait déterminé à faire du combat une bataille de force désordonnée.

Lee a glissé autour du ring lors du troisième combat professionnel de sa carrière, évitant constamment le pire de l’attaque de son adversaire, mais pas à chaque fois. Faure a pu atterrir à certains moments et a fait travailler Lee pour sa victoire. À seulement 19 ans, Jimmy Lee semble être une star sérieuse du futur.

Shakiel Thompson bat. Gabor Gorbics – TKO Route 3 2:01

Shakiel Thompson de Sheffield a remporté une impressionnante victoire d’arrêt lors du premier combat de la journée, brisant un adversaire habile et défensif à Gabor Gorbics. Thompson a bien choisi ses coups, soutenant Gorbics dans les cordes à plusieurs reprises et trouvant des moyens à travers sa garde serrée, poivrant la tête et le corps. Le Dr Steel a finalement battu son adversaire pour le soumettre, et l’arbitre a été contraint de mettre fin au combat, mettant un autre arrêt sur son record invaincu.

Jeamie TKV bat. Joël Ducille TKO Route 1 – 1h30

Jeamie TKV est passé à 3-0 en tant que professionnel en moins d’un round avec une performance agressive où il a renversé Joel Ducille, l’a poussé contre les cordes et a forcé l’arbitre à mettre fin au combat. C’était le deuxième KO consécutif au 1er tour pour TKV et il semble prêt à continuer à voler dans les rangs de la boxe professionnelle.

George Mitchell bat. Greg O’Neill – PTS 40-36

George Mitchell a remporté une victoire aux points blancs et s’est retrouvé à portée de main d’un arrêt à plusieurs reprises dans une solide performance qui a fait une déclaration à quiconque remettait en question ses capacités. Mitchell a utilisé son jab à bon escient tout au long des quatre rounds et a travaillé intelligemment dans les crochets et les uppercuts. Mitchell a maintenant une fiche de 5-0 et, après cette performance impressionnante, il semble prêt à continuer à gravir les échelons à l’avenir.

Related post

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre Alexander Volkanovski: “Ce serait bien”

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre…

Conor McGregor a prêté attention à son ancienne division depuis qu’il l’a quittée en 2015. L’Irlandais “Notorious” a fait irruption sur…
Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après une défaite par KO

Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après…

Michael Conlan n’est pas sûr de son avenir dans la boxe. Conlan a subi une défaite par élimination directe au cinquième…
Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…