
Résultats / Photos : Raul Curiel détruit Salomon
- Boxing News
- décembre 18, 2022
- No Comment
- 80
Golden Boy Fight Night: LA Edition a clôturé l’année avec une soirée pleine d’action au Commerce Casino and Hotel avec une victoire par élimination directe au deuxième tour du détenteur du titre NABF Welterweight Raul “Cugar” Curiel (12-0, 10 KOs) de Guadalajara, Mexique. Curiel a défendu avec succès son titre contre Douglasville, le Géorgien Brad Solomon (29-6, 9 KO). Prévu pour 10 rounds, Solomon n’a duré que 44 secondes après le deuxième round. Les combats explosifs ont été diffusés dans le monde entier en direct sur DAZN.
“Je suis ravi de cette victoire – ça fait du bien de conclure l’année avec cette victoire par KO pour défendre mon titre NABF des poids welters”, a déclaré Raul Curiel. “Mon adversaire était fort, mais je suis content que nous ayons été calmes, que nous ne nous soyons pas précipités et que nous l’ayons eu avec l’uppercut gauche.”
Interrogé sur la lutte contre les coéquipiers du Golden Boy Alexis Rocha et Blair Cobbs:
«Je les respecte en tant que combattants et les considère comme mes amis. Cependant, les affaires sont les affaires, et ils sont tout aussi avides de devenir champions du monde que moi. Donc, si l’opportunité se présente et que je dois les combattre pour devenir champion du monde, je la saisirai.
Fournissant un soutien en chef à la carte, Mexicali, Diego De La Hoya du Mexique (24-1, 11 KOs) a battu Jose “El Torito” Gonzalez (23-11-1, 13 KOs) de Guadalajara, au Mexique par décision technique au huitième tour avec scores unanimes de 80-70. De La Hoya a secoué le dur Gonzalez à plusieurs reprises tout au long du combat, l’envoyant sur la toile une fois au troisième tour, puis à nouveau au cinquième tour. Prévu pour 10 rounds, le combat est allé aux tableaux de bord des juges au huitième round après qu’un coup de tête accidentel ait empêché Gonzalez de continuer en raison d’une lacération à l’œil.
“Je suis heureux d’avoir clôturé l’année avec cette victoire”, a déclaré Diego De La Hoya. “C’était un bon rival et il a été capable de résister à beaucoup de mes coups de poing – je l’ai presque eu quelques fois. J’espère que ce combat nous prépare à une belle année 2023. »
Aaron Silva (11-0, 8 KOs) de Monterrey, au Mexique, s’est présenté et a impressionné à l’intérieur du ring, éliminant le difficile challenger de Guaymas, au Mexique Alan Campa (18-7, 12 KOs) au cinquième tour. Les deux combattants se sont affrontés, échangeant de violents coups tout au long du six rounds prévu, Silva secouant Campa au deuxième tour en l’attrapant sur les cordes avec une rafale de coups de poing.
“Je suis très heureux et satisfait de cette victoire”, a déclaré Aaron Silva. « Je voulais le KO au deuxième tour, mais le cinquième tour n’est pas trop mal ! Mon adversaire était très fort et avait un coup dur. Les gens peuvent s’attendre à des KO plus spectaculaires de ma part à l’avenir.
Un favori des fans du Golden Boy, Jousce “Tito” Gonzalez (14-0-1, 12 KO) de Glendora, en Californie, a participé à un combat super léger de 10 rounds contre Ivan “Macanon” Cano (26-11-2, 16 KO). ) de Mexico, Mexique. Le combat a duré loin, Gonzalez se tenant fort contre les coups de tête, la tenue et les coups de Cano derrière la tête, ce qui a entraîné une coupure sur l’œil droit de Gonzalez. Les juges ont unanimement marqué le combat en faveur de Gonzalez avec des scores de 97-93, 98-92 et 98-92.
“Ce fut un combat dur et laid”, a déclaré Jousce Gonzalez. «Il a continué à donner des coups de tête et m’a coupé l’œil droit. Mais c’est de la boxe – vous avez du mal à vous assurer de la victoire.
Dans une bataille d’espoirs invaincus, Rio Colorado, le Mexicain Angel “Chocolatito” Vazquez (12-0, 6 KOs) a gagné par décision unanime contre Nick “Slicknick” Sullivan (6-1, 1 KO) de Norfolk, Virginie dans un six- match rond léger. Sullivan a pris un genou au deuxième tour et a reçu un compte de huit au sixième tour. Vazquez a perdu un point au cinquième tour pour avoir continuellement poussé la tête de Sullivan après plusieurs avertissements de l’arbitre. Les trois juges ont marqué le combat 55-57 en faveur de Vazquez.
Ouverture Golden Boy Fight Night: LA Edition, Bergen, Cecilia “First Lady” Braekhus (37-2, 9 KOs) de Norvège a remporté la victoire unanime contre Marisa “La Nena La Piba” Portillo (19-16-3, 4 KOs) dans un combat de poids super welters en six rounds. Les trois juges ont marqué le combat 60-54 en faveur de la “First Lady” Braekhus.
Culiacán, le Mexicain Martin Leon (15-2, 10 KO) a participé à un combat léger en huit rounds contre Ricardo “Conejo” Quiroz (12-1, 6 KO) d’Oxnard, en Californie. Quiroz a créé la surprise, les juges marquant à l’unanimité en sa faveur avec des tableaux de bord de 74-78, 73-79 et 73-79.
Ouvrant la soirée, Gregory “Goyo” Morales (14-1, 8 KOs) de San Antonio, Texas a participé à une inclinaison poids plume en six rounds contre Guadalajara, le Mexicain Diuhl “El Elegante” Olguin (15-29-5, 10 KOs ). Morales a gagné par décision unanime.