Rivera contre.  Résultats en direct de Martin ce soir à Las Vegas

Rivera contre. Résultats en direct de Martin ce soir à Las Vegas

Par Marc Eisner : Les poids légers invaincus Michel Rivera et Frank Martin se rencontrent ce soir dans une bataille de 12 rounds dans un éliminateur de titre WBA de 135 livres dans une carte PBC sur Showtime boxing au Chelsea à l’intérieur du Cosmopolitan de Las Vegas. L’événement commence à 22h00 HE.

Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct pour la carte Rivera contre Martin de ce soir ci-dessous.

Dans le combat de soutien en chef, l’ancien champion IBF des super-moyens José Uzcategui (32-4, 27 KO) espère se mettre en ligne pour un tir au titre contre le champion incontesté de 168 livres Canelo Alvarez en battant Vladimir Chichkine (13-0, 8 KO) ce soir dans leur combat éliminatoire du titre IBF.

Carte complète :

Michel Rivera contre Frank MartinJose Uzcategui contre Vladimir ShishkinVincent Astrolabio (contre Nikolai PotapovOmar Juarez (contre Austin DulayElijah Garcia (contre Cruse Stewart)

“Je pense qu’il est très puissant et très habile, et vous verrez sur quoi nous avons travaillé”, a déclaré l’entraîneur de Frank Martin, Derrick James, à KO Artist Sports.

« Son dernier adversaire [Jackson Marinez] était quelqu’un que Frank a mis KO il y a un an et demi. Donc, je pense que le gars n’était pas le même gars. Frank lui a beaucoup coûté. Vous le jaugez en quelque sorte. Le gars l’a beaucoup frappé.

«Ce combat peut être bon pour lui, ou il peut être mauvais pour lui. Je pense qu’il est proche », a déclaré James lorsqu’on lui a demandé à quel point Martin était proche d’obtenir une chance au titre, en supposant qu’il gagne ce soir contre Rivera.

«Chaque combat consiste à obtenir plus de profondeur. En boxe, on ne peut pas revenir en arrière. Vous faites quelques pas de plus. Cela n’a pas d’importance. Les combats entre les deux, ça n’a pas d’importance », a déclaré James.

“J’ai l’impression qu’ils vont le remarquer, mais ils vont quand même essayer de me jouer sous. Ils vont toujours me garder bas », a déclaré Frank Martin à Showtime Boxing à propos de sa prédiction sur la façon dont certains fans de boxe le traiteront après avoir vaincu Rivera ce soir.

La carrière de Martin évolue rapidement

«Je vais en tirer un peu d’amour, mais ce ne sera pas aussi fou que le saut. Ils vont encore me minimiser. Quand j’ai déménagé ici, c’est à ce moment-là que la balle a commencé à rouler rapidement avec la montée en puissance des adversaires et tout.

«Moi prenant ce combat à 16-0, déjà dans un éliminateur de titre, tout s’est passé si vite. C’est pourquoi je prends ce combat. C’est un éliminateur de titre, donc ça va me mettre dans cette position [to challenge WBA lightweight champion Gervonta ‘Tank’ Davis or undisputed champ Devin Haney].

« Tank a ses combats programmés. Disons que moi et lui allions nous battre. Cela le repousserait jusqu’à la fin de l’année. Devin a ses affaires en cours. Je pense donc que cette chance pour le titre arrivera à la fin de l’année.

« Ouais, je sens que je suis prêt. Je suis prêt pour chacun d’eux. Ils mettent leurs chaussures comme moi. Je suis ici. C’était avant que je commence à m’entraîner avec Derrick », a déclaré Martin à propos de son combat avec Tank Davis il y a des années.

“C’était juste moi qui allais sur mon naturel [ability]. Maintenant, je ralentis tout. Je sais quoi faire. J’ai plus d’expérience. Cela m’a juste montré que ces gars-là ne sont pas hors du radar. Ils ne vous font rien qui ne vous soit arrivé. Ce n’était pas comme.

“Je n’y suis pas allé comme, ‘C’est Gervonta ‘Tank’ Davis.’ Je ne suis pas monté sur le ring comme ça. C’est ce que font beaucoup de gens. Je suis entré là-dedans comme s’il n’était qu’un autre partenaire d’entraînement. Le combat était solide.

«C’était à Vegas dans le gymnase de Floyd. Il y avait environ 40 personnes dans le gymnase quand c’est arrivé. Floyd était même là. C’était en direct. C’était bruyant. Ils ne frappaient pas le ring ou quoi que ce soit, mais tout le monde était en quelque sorte coincé.

“J’étais une bête”, a déclaré Martin lorsqu’on lui a demandé quel était le meilleur compliment qu’il avait reçu après avoir affronté Gervonta. “Ils étaient comme, ‘Tu ressembles à une bête.’

« À l’époque, je ne comprenais pas ma défense. Je n’étais pas aussi fondamental. Je me battais plus avec le style avec lequel je suis à l’aise haut la main.

«Je n’avais pas une compréhension de base de la boxe fondamentale. Maintenant, j’ai cela fondamentalement en place maintenant, défensivement, contrer, utiliser mes mains. Maintenant je peux y mettre ma finesse, et revenir à mes fondamentaux. Je sais comment tout mélanger.

“Sa méthode d’entraînement”, a déclaré Martin lorsqu’on lui a demandé pourquoi Derrick James était un entraîneur si performant. «Il nous entraîne de la même manière, mais différemment. « Il va vous entraîner à partir de ce que vous avez. Il va vous faire vous entraîner avec les bases.

«Chaque combattant a quelque chose dans lequel il est bon. Il va donc jeter un coup d’œil sur ce pour quoi vous êtes doué, puis il va essayer de vous améliorer, puis il va ajouter certaines choses.

«Nous travaillions beaucoup pour ce combat, mais nous travaillions avant. Nous faisions beaucoup de tête-à-tête, faisant des sprints de vent tard dans la nuit », a déclaré Martin discutant de son entraînement avec son promoteur Errol Spence pour ce combat avec Rivera.

“Je conduisais, en y pensant, ‘Je m’entraîne avec Errol Spence.’ Nous sommes ensemble, mais ça ne m’a jamais frappé.

Related post

L’entraîneur révèle que Francis Ngannou se battra “à coup sûr” en 2023, critique les critiques de l’accord avec le PFL

L’entraîneur révèle que Francis Ngannou se battra “à coup…

L’entraîneur de Francis Ngannou estime que les critiques concernant sa sortie de l’UFC ne prêtent pas attention à la situation dans…
Callum Smith confiant qu’il a mis KO Artur Beterbiev

Callum Smith confiant qu’il a mis KO Artur Beterbiev

Callum Smith pense qu’il a tous les outils non seulement pour battre Artur Beterbiev, mais aussi pour le mettre KO. Smith…
Le champion de la PFL retiré de la PFL 4 en raison d’un test de dépistage de drogue raté

Le champion de la PFL retiré de la PFL…

Le champion en titre des mi-lourds, Rob Wilkinson a été retiré de son combat PFL 4 prévu le 8 juin. MMAMania.com…