
Rolly Romero dit qu’il combattra ensuite Ohara Davies
- Boxing News
- juillet 17, 2023
- No Comment
- 22
Par Craig Daly : Un Rolando ‘Rolly’ Romero irritable dit qu’il fera sa première défense contre l’obligatoire Ohara Davies, qui déjoue ses plans de combat Ryan García dans un combat lucratif au niveau du pay-per-view.
La WBA a récemment ordonné à Rolly de se défendre contre Davies, donnant aux deux 30 jours pour négocier un accord avant qu’une offre de bourse ne soit ordonnée. Malheureusement pour Rolly, il a besoin du titre WBA car appâts de poisson pour attirer les affamés de ceinture des combattants comme Ryan Garcia de vouloir le combattre.
Rolly (15-1, 13 KO) combattrait Ryan, mais la World Boxing Association lui a ordonné de se défendre contre le candidat n ° 1 Davies (25-2, 18 KO), et c’est un combat très risqué et PAS un PPV. -match de niveau.
On a le sentiment que Rolly est en colère à Davies pour l’avoir empêché de gagner une montagne d’argent en combattant Ryan. Romero souhaite évidemment que Davies disparaisse car il y a un réel potentiel qu’il puisse perdre ce combat, et avec lui, ses chances d’obtenir un salaire monstrueux contre Ryan.
“Ohara Davies veut être une éponge amusante, donc on va devoir s’occuper de sa b***ha**. Il est moche comme de la merde, et personne ne sait qui il est. Allons lui foutre le cul, puis Ryan Garcia ensuite », a déclaré Rolando ‘Rolly’ Romero à Fighthype, qui reconnaît maintenant qu’il sera obligé de défendre son titre WBA des poids welters légers contre son obligatoire Ohara Davies ensuite.
Ohara a deux défaites en carrière à son actif, perdant face à Josh Taylor et Jack Catterall. Il a remporté ses sept derniers combats et avait l’air bien dans le processus.
Romero devra battre Ohara, 31 ans, pour qu’il ait une chance de gagner de l’argent qui changera sa vie contre Ryan Garcia. Ce n’est pas sûr que Ryan combattra Rolly parce qu’il a cessé de parler de vouloir lui faire face.
Rolly a battu Ismael Barroso, 40 ans, par un KO technique au neuvième tour plus tôt cette année, le 13 mai.
Barroso était en tête sur tous les tableaux de bord des juges lorsque l’arbitre Tony Weeks est intervenu et a arrêté le combat au neuvième tour.
Ce fut un arrêt controversé, car Barroso ripostait toujours, semblant indemne, et tous les tirs de Rolly dans la séquence finale étaient à côté de la plaque, manquant leur cible.
Néanmoins, Rolly est le champion WBA, et il défendra ensuite contre Davies, semble-t-il, à moins qu’il ne puisse conclure un accord de retrait.
Rolly donnerait probablement un pas de côté à Davies si le populaire Ryan Garcia parlait toujours de vouloir le combattre ensuite, mais il est devenu silencieux, ce qui signifie qu’il n’est probablement plus intéressé après avoir vu l’énorme contrecoup créé par le combat de Barroso.