
Rolly Romero explique ce qui n’a pas fonctionné lors de la défaite contre Gervonta Davis
- Boxing News
- mai 29, 2022
- No Comment
- 8
Par Alan Fox : Expliquant pourquoi il a été éliminé au sixième tour, Rolando ‘Rolly’ Romero (14-1, 12 KOs) dit qu’il s’est fait prendre par un tir quand il a sauté et le champion WBA des poids légers Gervonta ‘Tank’ Davis (27-0,25 KOs) en a profité en décrochant une gauche qui l’a arrêté.
Rolly s’est bien battu, semblant gagner les cinq premiers rounds, mais au sixième, il a chargé aveuglément Tank Davis et a été coupé par une grosse main gauche. Tank a dit par la suite qu’il n’avait pas lancé le coup si fort, et il a probablement raison. C’est l’élan de Rolly de charger Tank qui a fourni l’énergie.
En ce qui concerne Rolly, il a “exposé” Tank Davis, et il veut une revanche immédiate. Ce sera une tâche difficile à remplir pour les promoteurs de Rolly chez Mayweather Promotions, étant donné qu’il n’est pas clair si Tank re-signera avec eux maintenant que son contrat a expiré.
Si Tank, 27 ans, prolonge son contrat avec Mayweather Promotions, il est susceptible d’aller dans le sens d’un combat contre le vainqueur George Kambosos Jr. contre Devin Haney ou contre Ryan Garcia.
Rolly devra adopter une approche mature de sa perte et ramasser les morceaux de ses rêves brisés pour commencer à reconstruire. Ce dont Rolly a besoin, c’est de vaincre ces meilleurs prétendants légers pour se mettre en position pour un match revanche avec Tank sur la route.
Jorge LinaresIsaac CruzRyan GarciaMichel RiveraJoseph Diaz JrJeremiah NakathilaJezreel CorralesJose Valenzuela
“Il m’a rattrapé d’un coup. J’ai sauté et il m’a attrapé avec un tir, c’est aussi simple que ça », a déclaré Rolly après le combat. « Je suis un guerrier et je voulais continuer le combat. Si j’avais pu continuer, j’aurais continué », a déclaré Rolly.
Tableaux de bord :
- 49-46 – Réservoir
- 48-47 – Réservoir
- 48-47 – Rolly
Boxing News 24 avait Rolly devant 49-46 au moment de l’arrêt en sixième.
“J’ai gagné les six manches. J’ai gagné chaque instant de ce combat, et je l’ai exposé, et nous devons renvoyer cette merde. Si j’avais pu obtenir un KO au premier tour, je l’aurais obtenu. Mais il s’attendait à un KO au premier tour, donc je n’ai pas pu obtenir un KO au premier tour », a déclaré Rolly.
On dirait que Rolly est toujours contrarié par la perte et ne réagit pas avec émotion. Il a juste besoin de mettre le combat avec Tank hors de sa tête et d’en tirer des leçons
«Je veux à nouveau Gervonta Davis. Je gagnais ce putain de combat, et je me suis fait prendre avec un tir net, c’est tout. Non, je veux encore Gervonta Davis. J’ai exposé son cul, et tout le monde dans cette pièce le sait », a déclaré Rolly.