
Ronda Rousey signe une prolongation de contrat UFC à long terme (2015)
- MMA Femme
- mars 26, 2022
- No Comment
- 140
Après avoir signé cette «prolongation de contrat à long terme», Rousey remporterait un match de plus contre Bethe Correia à l’UFC 190. Après cela, elle a perdu deux combats via KO / TKO aux mains de Holly Holm et Amanda Nunes.
L’article suivant a été publié ce jour-là il y a sept ans. Il vous est présenté dans sa forme originale et non modifiée, avec l’aimable autorisation des archives de l’actualité du MMA.
[ORIGINALLY PUBLISHED MARCH 26, 2015, 1:12 PM]
Ronda Rousey continue de faire la une des journaux cette semaine, les dernières nouvelles étant qu’elle a signé un nouveau contrat pluriannuel avec l’UFC.
«Je suis un combattant de l’UFC. Je viens de renégocier. J’ai beaucoup de combats que j’ai à l’UFC avant de pouvoir faire autre chose », a déclaré Rousey sur « First Take » d’ESPN, interrogé sur la possibilité de combattre la légende de la boxe féminine Laila Ali sur le ring plutôt que à l’Octogone.
“J’adorerais essayer”, a-t-elle poursuivi. “Mais j’ai beaucoup de choses à faire. J’ai des combats. J’ai deux films qui sortent. J’ai un livre qui sort. Mon emploi du temps est un peu chargé. »
Rousey a même décidé d’intégrer son style de finition rapide dans sa nouvelle campagne publicitaire Reebok, avec de nouveaux t-shirts qui disent “Don’t Blink”.
La championne des poids coq féminins de l’UFC cherche à poursuivre ses victoires rapides lorsqu’elle fera la prochaine défense de son titre contre la candidate invaincue Bethe Correia, alors que les deux devraient faire la une de la carte à la carte UFC 190 le 1er août 2015 dans Correia’s pays d’origine du Brésil.
Le moment de la prolongation du contrat de Rousey est important pour les fans de «méga combats», car la nouvelle a éclaté mercredi que la rivale de longue date de Rousey, Cristiane «Cyborg» Justino, a également signé un accord avec l’UFC.