Rose Namajunas revient dans le match de grappling du 30 décembre contre Gillian Robertson à FURY 6

Rose Namajunas revient dans le match de grappling du 30 décembre contre Gillian Robertson à FURY 6

  • MMA News
  • décembre 24, 2022
  • No Comment
  • 23

Rose Namajunas revient dans la mêlée pour la première fois depuis sa perte du titre UFC.

Le double champion des poids paille de l’UFC devrait rencontrer son compatriote vétéran de l’UFC Gillian Robertson lors d’un match de grappling de fin d’année le 30 décembre dans l’événement principal de FURY 6.

Le match, qui se déroule à la 2300 Arena de Philadelphie et est diffusé en direct sur UFC Fight Pass, devrait se dérouler sous la forme d’un superfight no-gi de 135 livres.

«Thug Rose» devait auparavant faire ses débuts en lutte FURY en décembre 2021 à FURY 3 contre la ceinture noire de jiu-jitsu Danielle Kelly, mais elle a finalement été remplacée par une autre double championne des poids paille UFC, Carla Esparza, en raison de COVID- 19 protocoles.

Namajunas (11-5), le poids paille classé n ° 3 de MMA Fighting dans le monde, a été mise à l’écart depuis qu’elle a perdu sa ceinture UFC contre Esparza lors d’une performance déroutante en cinq rounds en mai dernier à l’UFC 274.

“Concourir au grappling était l’un des quelques objectifs différents que je m’étais fixés avant de participer à nouveau au combat”, a déclaré Namajunas dans un communiqué. “Je suis très reconnaissant de cette opportunité de concourir pour le grappling FURY. Je suis très excité.”

Robertson (11-7) s’est battue pour la dernière fois en septembre avec une victoire de soumission technique au deuxième tour contre Mariya Agapova à l’UFC Vegas 60. Elle est réputée pour avoir le plus de victoires de soumission dans l’histoire des femmes de l’UFC et le plus de finitions dans l’histoire de la division des poids mouches des femmes de l’UFC.

“C’est formidable d’être de retour avec FURY pour une autre carte extrêmement prestigieuse”, a déclaré Robertson. “Je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de partager le tapis avec un adversaire aussi remarquable que Rose Namajunas.”

Une carte FURY 6 mise à jour, qui présente une variété de vétérans de l’UFC, peut être vue ci-dessous.

Related post

John Ryder dit que le plan est de battre Canelo Alvarez, demandez-lui “Quand voulez-vous le match revanche?”

John Ryder dit que le plan est de battre…

John Ryder pense qu’il affrontera Canelo Alvarez deux fois cette année. Ryder devrait se rendre à Guadalajara, au Mexique, le 6…
Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des déclarations de victoire: “Ne parlez pas trop des autres”

Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des…

Jiri Prochazka n’était pas content d’entendre Khamzat Chimaev parler de leur ancienne séance d’entraînement. En tant que deux des meilleurs combattants…
Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui…

Avant que quiconque ne perde la tête, Cory Sandhagen ne regarde pas au-delà de Marlon Vera. Mais à l’époque où appeler…