
Roy Jones Jr. rencontrera Anthony Joshua pour discuter de devenir son entraîneur
- Boxing News
- novembre 12, 2022
- No Comment
- 43
Roy Jones Jr. est intéressé à entraîner Anthony Joshua.
Joshua a dit qu’il voulait trouver un entraîneur pour le former pour le reste de sa carrière et maintenant Jones Jr. prévoit de rencontrer l’ancien champion. Le boxeur du Temple de la renommée rencontrera Joshua à Brighton, car Jones Jr. travaille avec Chris Eubank Jr. pour ses combats, il a donc l’expérience de l’entraînement.
“Je lui ai parlé lors du combat le week-end dernier”, a déclaré Jones Jr. à Seconds Out. “Et à mon avis, il a encore tout ce qu’il faut pour redevenir champion. Je vais le faire venir au gymnase et le regarder, évaluer son jeu, et je pense qu’il sera de retour au sommet dans six à huit mois. J’ai un bon plan à long terme pour lui. S’il est d’accord sur un plan, ce que je ne lui ai pas dit, mais j’ai un plan pour lui, parce que j’ai l’impression que vous savez qu’en boxe, je sais comment aller pour un gars la plupart du temps.
“Je connais en quelque sorte la meilleure voie à suivre pour lui parce que j’ai suivi toute sa carrière. J’ai définitivement un bon plan en tête pour lui », a poursuivi Jones Jr. “Quand il viendra me voir à Brighton quand j’irai entraîner Chris, on en parlera, je l’évaluerai au gymnase, puis je lui dirai quel est mon plan. S’il aime le plan, on lui donnera le plan. S’il n’aime pas le plan, alors il ira trouver quelqu’un qui lui convient.
Anthony Joshua s’est séparé de son entraîneur de longue date Robert McCracken après sa perte de points contre Usyk lors de leur premier combat. Il a ensuite commencé à travailler avec Angel Fernandez et Robert Garcia, et s’il continuera ou non à travailler avec eux est incertain.
Pourtant, pour Roy Jones Jr., il pense qu’il peut aider Joshua une tonne, et pense que c’est en grande partie mental.
“Son état d’esprit n’a vraiment pas besoin d’être corrigé, mais c’est beaucoup de moyens de nourrir cet état d’esprit, et c’est ce que je veux dire”, a déclaré Jones Jr. “Tout le plan que j’ai est vraiment construit sur l’état d’esprit. Donc c’est comme si je suis content – lui ai-je dit – je suis content que tu ne te battes pas à nouveau tout de suite parce que j’aimerais te voir changer quelques choses, réinitialiser ton esprit d’abord, puis repartir. Parce que si vous repartez avec le même jeu que vous aviez vous-même et tout le monde sait ce qui a changé. Comme quand il a combattu Usyk. Qu’est ce qui a changé? Rien. Nous devons changer les choses pour espérer un résultat différent. Donc, si je peux l’avoir pendant quatre ou cinq mois, changer quelques choses, il est possible d’obtenir des résultats différents. C’est mon plan.
Aimeriez-vous voir Roy Jones Jr. former Anthony Joshua ?