
RWS Muay Thai Aperçu du 6 mai
- MMA News
- mai 4, 2023
- No Comment
- 10
Les Rajadamnern World Series démarrent le mois de mai en fanfare ! RWS Muay Thai débutera sa saison de combats de tournois historiques le 6 mai. RWS propose une pure action de Muay Thai depuis l’historique et emblématique stade Rajadamnern. Tous les événements RWS Muay Thai sont disponibles via YouTube.
RWS Muay Thai le 6 mai
Le mois de mai sera rempli d’action pour le Muay Thai et tout commence le 6 mai. Tout au long du mois, il y aura les premières rondes du tournoi des poids légers de 135 livres, du tournoi des poids super légers de 140 livres, du tournoi des poids super welter de 147 livres et du Tournoi féminin 118 lbs. Tous ces tournois débuteront en mai et se termineront à l’automne 2023. Ce sont les plus grands tournois de l’histoire du Muay Thai offrant 20 millions de bahts au total.
Les combattants peuvent également gagner des points supplémentaires en gagnant par KO au premier tour. Deux bonus de 100 000 bahts seront également attribués pour chaque événement pour les représentations de la nuit.
Et le 6 mai, tout commence avec la division Super Lightweight et la division des poids coq féminins. Combattant à cet événement est un ancien champion du monde du ONE Championship et du Lumpinee Stadium Académie Capitan Petchyindee qui affrontera le vétéran d’origine thaïlandaise Sakulchailek Pangkongpap. Sakulchailek est un combattant du genou dangereux qui cherchera à laisser sa marque dans le monde du Muay Thai.
Ce tournoi comportera également Nuenglanlekun puissant attaquant du genou, face à la France Mathias Phountoucos. Choojaroen, un ancien champion du Lumpinee Stadium, rencontrera le puissant Russe Aïk. Et, le très expérimenté Petchuthong cherchera à gagner un KO quand il rencontrera la Turquie Sonneur.
Le coup d’envoi du groupe A de la division poids coq féminin sera également présenté lors de l’événement RWS Mauy Thai du 6 mai. Ce groupe comprend deux attaquants thaïlandais Kamlaipetch et Jitti. Ces deux-là cherchent à remporter des victoires notables sur la Turquie Sevgui et celle d’Espagne Paloma.
Avec le prix en argent, les bonus de performance et les bonus de KO, les tournois RWS Muay Thai devraient être des feux d’artifice. Les fans de sports de combat peuvent rejoindre RWS tous les samedis sur YouTube.