
Ryan Bader encourage Fedor, mais n’a aucun problème à être le méchant du Bellator 290
- MMA News
- février 3, 2023
- No Comment
- 13
Los Angeles, Californie. – Malgré toutes les discussions sur le combat pour la retraite de Fedor Emelianenko au Bellator 290 demain soir (samedi 4 février 2023), l’autre moitié du combat en tête d’affiche, Ryan Bader – l’actuel champion poids lourd de l’organisation – est quelque peu ignoré ce semaine.
Mais, “Darth” n’a aucun problème avec le fait qu’Emelianenko monopolise tous les projecteurs des médias d’arts martiaux mixtes (MMA) cette semaine. Il comprend l’ampleur du moment. Et si ce n’était pas lui qui entrait dans la cage avec la légende russe, il l’encouragerait aussi à sortir en tête.
“Non, il le mérite – c’est une légende du sport”, a déclaré Bader lors d’une récente conférence de presse (faits saillants). « Je respecte cet homme, et c’est un être humain bon. Ne vous méprenez pas, je sais qu’en entrant là-dedans, je ferais la même chose. Si je regarde le dernier combat de Fedor, je l’encourage. J’aime faire ça – j’aime voir ces légendes prendre le dessus.
C’est la raison pour laquelle Bader est dans une situation difficile car il n’aimerait rien de plus que de voir “The Last Emperor” sortir avec une victoire dans toute autre circonstance, mais il doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour conserver sa ceinture.
“Je sais que les gens vont le soutenir”, a déclaré Bader. “Mais, d’un autre côté, j’ai un travail à faire et mon travail consiste à aller là-bas, gâcher cette fête, aller là-bas et faire ce pour quoi je suis venu ici, conserver cette ceinture, gagner ce combat et bouger sur. Tous mes vœux. Il y aura du respect quoi qu’il arrive.
“Moi qui fais mon travail et gagne, vous savez, je suis le méchant qui lui enlève ça”, a ajouté Bader. “Mais, je suis dans cette position, comme, qu’est-ce que je vais faire? Allez-y et pliez-vous pour lui ? Je dois faire mon travail. Je respecte beaucoup ce gars, ce qu’il a fait dans ce sport, aussi en tant que personne. Mais j’ai un travail à faire à la fin de la journée.
Rien de personnel, juste du business.
Avec une autre victoire, Bader montera 2-0 sur “The Last Emperor” et gagnera sa troisième défense de titre. Et si cela signifie que les fans de combat pourraient être en colère contre lui pendant un petit moment, alors tant pis.
MMAmania.com offrira une couverture de Bellator 290 demain soir sur CBS à droite ici. Pour consulter les dernières nouvelles et notes liées au Bellator MMA, assurez-vous de consulter nos archives de nouvelles complètes à droite ici.