Ryan Garcia a l’air secoué par la confrontation avec Tank Davis

Ryan Garcia a l’air secoué par la confrontation avec Tank Davis

Par Chris Williams : Ryan Garcia avait l’air visiblement ébranlé par la confrontation prolongée qu’il a eue avec Gervonta ‘Tank’ Davis aujourd’hui lors de leur conférence de presse de lancement à New York pour leur combat du 22 avril à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Tank (28-0, 26 KO) a grondé Ryan pendant la mise au jeu, le faisant détourner le regard avec son visage montrant qu’il avait vécu une expérience horrible.

Je n’irais pas jusqu’à dire que Ryan avait l’air sur le point de pleurer, mais il est apparu sous le choc de l’impact du regard baissé et des mots menaçants de Tank.

Il y aura une autre conférence de presse jeudi à Los Angeles, et cela pourrait être tout aussi mauvais pour Ryan (23-0, 19 KO) à moins qu’il ne se remette de ce qu’il a vécu face à Tank.

Cela a rappelé à Chris Williams à quoi ressemblait Ryan lorsqu’il parlait de la façon dont Tank avait arraché sa chaîne de son cou lors d’une réunion dans une boîte de nuit. Ryan avait l’air de s’effondrer en parlant de ce qui s’était passé entre lui et Tank.

« Je sais ce qu’il faut. Certains de ces gars n’ont pas ce qu’il faut. Ce sont des favoris », a déclaré Gervonta Davis à Premier Boxing Champions lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Ryan Garcia lors de leur confrontation à la fin de la conférence de presse d’aujourd’hui.

“Ils jouent ce rôle de précurseur, mais ils n’ont pas ce chien en eux”, a poursuivi Tank Davis. “J’ai l’impression d’être le visage de la boxe en ce moment. Je ne veux pas être trop arrogant, mais il y a beaucoup de combattants qui font tout ce que je fais.

“C’était comme quand Floyd arrivait et quand Oscar arrivait. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas enseigner. C’est juste en vous. Quand Mike Tyson, Muhammad Ali et tous les plus grands passaient. Tout le monde voulait être comme ça.

« C’est pourquoi tout le monde appelle mon nom. Ils n’appellent pas parce qu’ils veulent y entrer, mais c’est aussi comme de l’envie. Ils veulent ma place. C’est ce qui me maintient dans mon jeu. Ce n’est plus une question d’argent. Il s’agit de montrer à ces gars que ce n’est pas vraiment ça.

“Les gars qui veulent ma place, je suis là pour rester, et c’est comme ça. Non, je ne pense pas qu’il soit à mon niveau en termes de compétences », a déclaré Tank à propos de Ryan Garcia.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…