
Ryan Garcia à propos de Gervonta Davis : “Je vais lui faire un gros câlin”
- Boxing News
- novembre 18, 2022
- No Comment
- 72
Par Sam Volz : Ryan Garcia dit qu’il va “cri” Gervonta ‘Tank’ Davis “mauvais” lorsqu’ils se battent le 15 avril dans un combat de poids variable de 136 livres sur Showtime & DAZN à Las Vegas.
Kingry, 24 ans (23-0, 19 KO), a le sentiment que Tank, le champion poids léger “régulier” de la WBA (27-0, 25 KO), l’évite et s’oppose facilement.
De nombreux fans de boxe sont d’accord avec Ryan sur le fait que Tank évite et choisit de combattre une faible opposition. Plutôt que le tank promu par Mayweather face à des gars de haut niveau comme Vasyl Lomachenko, Shakur Stevenson et Devin Haney, nous l’avons vu affronter Rolly Romero, qui n’a pas fait ses preuves.
Si Ryan bat Tank Davis, ça pourrait être le début de la fin pour le natif de Baltimore à moins que ses promoteurs de Mayweather Promotions ne le ramènent à combattre la moindre opposition qu’il a construite son record de 27-0.
Il est probable que Tank ne résistera pas lorsque ses promoteurs recommenceront à le confronter à des combattants médiocres comme ceux qu’il a battus.
«Ce combat signifie tout pour moi. Depuis que je suis petit, j’ai toujours voulu les plus grands combats du monde. C’était mon rêve, et il est enfin là », a déclaré Ryan Garcia à First Take avec Stephen A à propos de son combat du 15 avril contre Gervonta ‘Tank’ Davis.
“J’ai dû le pourchasser, mais c’est finalement arrivé, et je ne pourrais pas être plus heureux pour le sport, pour les fans et pour tous ceux qui vont se connecter.
«Deux jeunes combattants invaincus se battent enfin à leur apogée, et je ne pourrais pas être plus heureux. En fait, il me fuyait, mais comme je l’ai dit, j’ai réussi », a déclaré Ryan à propos de Tank Davis qui l’avait évité pendant des lustres.
“Les étoiles se sont parfaitement alignées, et maintenant il est temps de montrer à tout le monde que je suis le meilleur combattant du monde. Je suis le meilleur depuis que je suis tout petit. Je suis ici pour enfin commencer tout ce dont je rêvais.
«Je demande ce combat depuis que j’ai 17 ans. Je suppose qu’il voulait emprunter une voie plus facile, ce qui est bien parce que vous pouvez le voir par son opposition.
« Il est enfin là. Tout ce que je peux dire, c’est que ça n’a plus d’importance maintenant. Le combat a enfin lieu. Je vais le choper.
«Je pense que nous nous sommes tous réunis et il a finalement réalisé qu’il voulait aussi ce combat. Quand il a combattu Rolly Romero à Brooklyn, il a finalement dit: “Tu es le prochain.”
“À ce moment-là, j’ai réalisé que c’était réel, et je l’ai poussé à partir de ce jour-là, et j’ai dit:” Je vais gérer les affaires avec Javier Fortuna “, et je l’ai fait, et maintenant il est prêt à partir.
«Nous nous sommes tous les deux réunis avec les équipes. C’était un processus difficile, mais nous l’avons compris. De grandes choses vont se produire maintenant. Enfin, un méga-combat se profile à l’horizon.