Ryan Garcia affirme que le vainqueur du combat de Gervonta Davis est le visage de la boxe

Ryan Garcia affirme que le vainqueur du combat de Gervonta Davis est le visage de la boxe

Ryan Garcia dit que les enjeux sont élevés pour son combat contre Gervonta Davis car il dit que le vainqueur devient le visage de la boxe.

Garcia et Davis devraient faire la une d’un combat à la carte le 22 avril dans un combat très attendu. Le combat aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada et ce sera sans doute le plus grand combat de boxe de cette année, ce qui ne fait qu’ajouter à la pression pour Garcia qu’il prévoit de respecter.

« Je suis ici pour gagner et je vous promets que j’ai du cœur et de la détermination comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. ‘Tank’ aime se battre avec des gars qui ne frappent pas fort, mais je frappe fort. Quand je te frappe avec ce crochet du gauche, tu vas être par terre. Endormi. Bonne nuit », a déclaré Garcia lors d’une conférence de presse de lancement au Beverly Hilton (h / t BoxingScene). « C’est un si grand événement, mais je sais que je vais m’en sortir. C’est une chose d’atteindre le moment, mais c’en est une autre de conquérir le moment. Donc je ne suis pas seulement content que nous soyons ici, maintenant je me concentre sur la victoire.

Avant le combat, Gervonta Davis a déclaré que tout Ryan Garcia était un crochet gauche. Bien que Garcia sache que ce n’est pas vrai, il dit qu’il le fera savoir à Davis dès le début de leur combat.

« Je vais juste le laisser penser ce qu’il pense. S’il pense que tout ce que j’ai, c’est le crochet gauche, alors il va se heurter à d’autres coups et être confus. S’il avait regardé l’un de mes combats, il saurait ce que j’ai d’autre », a déclaré Garcia. « Ne sois pas fâché que mon crochet gauche soit béni. C’est peut-être tout ce dont j’ai besoin. C’est peut-être tout ce qu’il faudra. Il va essayer de me faire descendre, mais quand il sentira des tirs comme ça, il ne voudra pas faire ça. Je vais le frapper au corps et le débarrasser de son agressivité. J’ai beaucoup de façons de l’arrêter.

Avec Ryan Garcia confiant qu’il battra Gervonta Davis, il dit qu’une victoire fait de lui le visage de la boxe, surtout s’il obtient le KO qu’il veut.

« Je ne suis pas là pour mentir, il est prêt à se battre. Il veut l’apporter. Il n’a pas l’air effrayé, mais je suis prêt à me battre aussi. Nous avons tous les deux le feu dans les yeux », a déclaré Garcia. “Celui qui gagne est le visage de la boxe et je le crois vraiment. Je vais le battre et je vais l’assommer.

Êtes-vous d’accord que le vainqueur de Ryan Garcia contre Gervonta Davis est le visage de la boxe ?

Related post

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over Charlo

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over…

By Robert Segal: Former WBO junior middleweight champion Brian Castano is picking Canelo Alvarez to stop Jermell Charlo on Saturday night…
Top 3 Welterweight Prospects Ranked

Top 3 Welterweight Prospects Ranked

The UFC’s welterweight division is as hot as it’s ever been. Birmingham’s own, Leon ‘Rocky’ Edwards sits on the throne with…
Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title Fight Announced

Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title…

Regis Prograis got his wish for a big fight next time out. On Wednesday, it was officially announced that Prograis will…