Ryan Garcia affirme qu’il “a dû accepter beaucoup de conditions” pour que le combat contre Gervonta Davis se produise

Ryan Garcia affirme qu’il “a dû accepter beaucoup de conditions” pour que le combat contre Gervonta Davis se produise

Ryan Garcia dit que Gervonta Davis et son équipe lui ont fait accepter de nombreuses stipulations pour que le combat se produise.

Garcia et Davis devraient faire la une d’un combat à la carte le 22 avril au T-Mobile Arena de Las Vegas dans un combat massif pour la boxe. Pourtant, faire en sorte que le combat se produise était plus facile à dire qu’à faire, car Garcia affirme qu’il a dû accepter de nombreuses stipulations.

“Pendant tout ce voyage, j’ai définitivement mis la boxe en premier et les fans en premier, car j’ai dû accepter beaucoup de stipulations”, a déclaré Garcia mercredi lors d’une conférence de presse au Palldium Times Square (h / t BoxingScene). « Ils le savent. Tu sais? Perte de poids, clause de réhydratation. Je ne veux pas trop en dire, mais ce sont les petites choses que je me suis dites : ‘Tu sais quoi ? Si je me mets en premier, je devrais dire non. Mais mon cœur ne me laisse pas. J’ai le caractère d’un champion et mon pouvoir vient de l’intérieur et d’en haut. Peu importe mon poids, peu importe ce que je dois faire, ma force vient d’ici [pointed to his heart]. Je n’ai pas l’air de frapper fort, mais je frappe fort. Les coups de poing, ils viennent juste vite. Mais quand ils te frappent, tu es juste à terre.

Ryan Garcia dit qu’il était d’accord pour accepter ces stipulations car il voulait juste que ce combat se produise. Il pense qu’il était important pour la boxe de montrer aux autres combattants que les plus grands combats sont possibles.

“Nous nous sommes vraiment réunis et avons vaincu le poison qui empêche la boxe d’avoir les plus gros combats”, a déclaré Garcia. « Ce n’était pas facile, mais nous avons trouvé un moyen. C’est un combat que je voulais depuis très longtemps car, pour moi, pour être champion, il faut battre les meilleurs. Ce n’est pas une question de titres. Il ne s’agit pas, vous savez, comme je l’ai dit des titres. Il s’agit de qui vous avez battu. Et pour moi, c’est un témoignage du respect que j’ai pour lui en tant que combattant. Pour moi, je crois qu’il est l’un des meilleurs et j’ai ce type de mentalité depuis que je suis jeune, j’ai grandi chez les amateurs. Je n’ai jamais pensé à la catégorie de poids. Je n’ai pensé qu’à qui était dedans, parce que je veux être le meilleur.

Allez-vous regarder Ryan Garcia contre Gervonta Davis?

Related post

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…
Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Le Bare Knuckle Fighting Championship devrait atterrir dans le Commonwealth de Virginie pour la première fois ce soir, alors que le…
En direct: vidéo de la cérémonie de pesée de l’UFC San Antonio |  Vera contre Sandhagen

En direct: vidéo de la cérémonie de pesée de…

Avec la pesée précoce (et officielle) de l’UFC San Antonio déjà dans les livres, un événement non sans sa part de…