Ryan Garcia : “C’est l’heure de la sieste pour Gervonta, je vais le sortir”

Ryan Garcia : “C’est l’heure de la sieste pour Gervonta, je vais le sortir”

Par Brian Webber : Ryan Garcia dit qu’il endormira Gervonta ‘Tank’ Davis le 22 avril dans leur combat très attendu sur Showtime PPV au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Ryan (23-0, 19 KO) a rencontré les médias mardi pour une séance d’entraînement pour s’entraîner et discuter de son combat de 136 livres de poids variable + 10 livres de clause de déshydratation. Selon Ryan, Tank Davis (28-0, 26 KO) entrera dans l’un de ses gros coups, et ce sera “l’heure de la sieste” pour lui.

Ce serait une énorme victoire pour Ryan s’il pouvait battre Tank et une qui enverrait des ondes de choc à travers le monde de la boxe. Pour Tank, ce serait financièrement avantageux pour lui car il y aurait une revanche avec Ryan.

Si Tank gagne, il est peu probable qu’il y ait une revanche à moins que le combat ne soit serré ou controversé. Les fans ne voudront plus voir Tank combattre Ryan s’il est victorieux car il est déjà le favori.

Tank, 28 ans, devrait commencer lentement comme il le fait habituellement, ce qui donnera à Ryan une chance de marquer un KO rapide. Dans les combats de Tank contre Rolly Romero, Hector Garcia et Mario Barrios, il n’a pas réussi son attaque jusqu’au milieu de ces combats.

Si Tank commence lentement contre Ryan, il y a de fortes chances qu’il soit éliminé.

Ryan jure de “détruire” Gervonta

« C’est ce que j’envisage depuis si longtemps maintenant. C’est tout ce que je voulais battre Gervonta Davis et le détruire et tout ce pour quoi il a travaillé parce que je sais qu’il essaie de me faire ça », a déclaré Ryan Garcia à Premier Boxing Champions. « Je vais le sortir. C’est l’heure de la sieste pour Gervonta.

« Je vais juste me concentrer sur le ring. Premier tour, deuxième tour, n’importe lequel des tours, il peut aller dormir. Il va devoir faire attention. C’est ce que je dois lui dire. Je ne pense pas qu’il l’est. Il va entrer dans un. Je vais aller le chercher. De toute façon, je vais le battre.

« Je vais être excité. Je vais être plus excité quand je serai là-bas. Mais pour l’instant, je pense rester concentré et faire de mon mieux dans l’entraînement médiatique. Certaines personnes vont dire qu’il va gagner. Certaines personnes vont dire que je vais gagner, et je vais juste gagner.

« Même si vous perdez, vous leur montrez ce qu’est un champion dans la vie. Vous vous relevez tout de suite et ne laissez pas les personnes négatives qui n’osent rien faire vraiment vous décourager parce que vous savez où vous allez dans la vie, et vous savez où cela vous mène.

“Donc, pour moi, c’est important pour tout le monde dans la vie. Il faut du courage pour faire quelque chose que personne ne croit que vous pouvez faire. C’est pourquoi je me tiens ici aujourd’hui, faisant comprendre à tout le monde que vous allez là-bas et poursuivez un rêve comme vous n’avez jamais rien poursuivi auparavant, et vous verrez quelque chose de spécial se produire », a déclaré Ryan.

Tank sera conquis

« C’est une démonstration que je suis un grand combat. Je n’ose pas. Je sais que je suis génial », a déclaré Ryan. « Je sais que lorsque je monterai sur le ring, ils ressentiront quelque chose qu’ils n’ont jamais ressenti auparavant. je vais juste le conquérir. Tout ce qu’il essaie de faire, je vais avoir une réponse pour lui.

« Gervonta ne va pas me battre. Je te le promets. Il fait la sieste avec la droite ou la gauche. Ça n’a pas d’importance », a déclaré Ryan Garcia, réagissant au rappel que Gervonta a dit qu’il n’avait qu’un crochet gauche.

« Je pense qu’il est terrifié par le crochet du gauche. Il entend cela dans ses rêves et commence à trembler dans ses bottes. C’est donc un déclencheur qui fonctionne pour lui. Il ne sait pas que c’est un déclencheur pour lui, mais ça l’est. Crochet gauche.

“Je pense qu’il commence probablement à s’exciter quand il entend ça. Crochet gauche. Il en devient terrifié. Je pense que les gens ont perdu le contact avec ce qu’est vraiment la boxe », a déclaré Ryan lorsqu’on lui a dit que les gens pensaient qu’il pouvait prendre un coup de poing parce que Luke Campbell l’avait laissé tomber.

“Les gens verront comment un champion réagit après avoir été touché. C’est ainsi que vous déterminez ce qu’est un champion. Les gens ont donc perdu le contact avec cela. C’était un moment de fierté où vous pouviez montrer que vous pouviez toujours rester concentré dans le combat et continuer à le contrôler, et même assommer quelqu’un après avoir été largué.

“Cela aurait dû être le témoignage de combien je suis vraiment un champion dans mon cœur. Mais encore une fois, vous vivez dans un monde où les gens s’attendent à ce que vous soyez parfait. Ils ne comprennent pas que c’est la vraie vie; nous nous battons vraiment ici. Mais c’est ainsi que vous répondez.

«Vous répondez en vous relevant, et vous allez faire la chose. Tu montres à tout le monde que tu es génial. Être une personne formidable, c’est ne pas laisser ces choses vous abattre.

« Te garder immobile et ne pas avancer ; c’est exactement ce que les gens veulent que vous fassiez. C’est ce que la négativité veut que vous fassiez. Non, je me tiens juste devant et je continue d’avancer et je dois aller montrer aux gens que je suis destiné à ça », a déclaré Ryan.

Ryan bien préparé

«Nous avons eu de très bons combats pour ce combat. Nous avions un combat gaucher parce que Tank est gaucher », a déclaré l’entraîneur Joe Goosen à Fight Hub TV à propos de la préparation de Ryan Garcia pour son combat avec Tank Davis.

“Nous avons eu beaucoup de rondes. Nous nous sommes entraînés pendant au moins quatre mois pour cela”, a poursuivi Goosen. « Je ne pense pas qu’il soit moins rapide qu’il ne l’a toujours été. Il a toujours été des mains extrêmement rapides, et derrière les mains rapides se cache la puissance.

« Il a beaucoup de pouvoir. Ryan est très sportif. C’est un puncheur très précis au gymnase. Il travaille dur. Vous n’avez pas à le motiver à travailler dur. Il est à peu près un entreprenant, et il est très unique à cet égard.

« Il courra des kilomètres et il s’entraînera pendant des heures. Il est très dévoué et motivé », a déclaré Goosen.

Related post

Dan Hardy nomme des adversaires possibles du PFL pour Francis Ngannou, espère voir Tyson Fury dans la SmartCage

Dan Hardy nomme des adversaires possibles du PFL pour…

Après quatre mois en tant qu’agent libre, l’avenir de l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou a reçu une…
Où va Michael Conlan après sa défaite face à Luis Alberto Lopez ?

Où va Michael Conlan après sa défaite face à…

Par Craig Daly : Michael Conlan a une grande décision qu’il doit prendre sur la direction qu’il veut prendre pour sa…
Smilla Sundell ravie du retour du 26 mai

Smilla Sundell ravie du retour du 26 mai

UN Championnat apportera plus de chaleur à ONE Friday Fights 18 le 26 mai avec le retour de Smilla Sundell. La…