
Ryan Garcia confirme qu’il a obtenu 30 millions de dollars pour le combat contre Gervonta Davis
- Boxing News
- juillet 20, 2023
- No Comment
- 28
Par Adam Baskin : Ryan Garcia a confirmé aujourd’hui que sa prise pour son combat avec Gervonta Davis était de 30 millions de dollars pour leur combat principal sur Showtime PPV en avril dernier. Ryan dit que l’événement a rapporté 100 millions de dollars.
Il n’est pas difficile d’imaginer que le sac à main de Tank Davis était 40 à 50 millions de dollars dans le quartier, ce qui pourrait signifier que nous ne le reverrons pas sur le ring cette année.
Il serait très surprenant que Tank soit suffisamment motivé pour revenir en action après avoir fait ce genre de pâte pour une nuit de travail facile avec son KO au septième round de Ryan, qui a abandonné un genou après avoir pris une injection au foie.
Plus tôt aujourd’hui, Oscar De La Hoya blabla à propos de la prise de 30 millions de dollars de Ryan pour le combat avec Gervonta et semblait satisfait, à l’exception du poids attrape de 136 livres que Garcia avait accepté.
La valeur nette de Ryan avant son combat avec Tank Davis était de 20 millions de dollars, mais maintenant elle est passée à 50 millions de dollars. Il a dit récemment qu’il déménageait à Dallas, au Texas, qui est un logement magnifique et étonnamment abordable. Le seul inconvénient est que le temps est similaire à Las Vegas.
BÉBÉ de 30M 🥊🥊💴👑
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 19 juillet 2023
Certains fans de boxe sur les réseaux sociaux estiment que Ryan Garcia ne méritait pas le combat avec Tank Davis car son CV était suspect, rempli d’une faible opposition de haut en bas.
Peu importait que Ryan n’ait jamais combattu une opposition de qualité. Il a obtenu le salaire contre Tank Davis pour ces raisons :
A. 11 millions d’abonnés InstagramB. Manque d’expérience C. Mauvaise défense D. CV faible
Il est juste de dire que les chances sont plus grandes que Ryan se batte à nouveau cette année que Tank Davis, car il semble plus ambitieux et veut améliorer son jeu.
The Fight a fait plus de 100m pour l’événement
J’ai dit à tout le monde que lorsque vous choisissez de faire les combats que les gens veulent, cela créera de grands événements
Non seulement cela, mais nous avons montré à tout le monde comment promouvoir un combat dans cette génération et je suis extrêmement fier d’être à part de l’événement. https://t.co/ioM9HqGavD
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 19 juillet 2023
Ryan s’est récemment entraîné avec son nouvel entraîneur Derrick James à Dallas, mettant tout en œuvre pour tenter de devenir champion du monde.
En revanche, Gervonta a été en prison et la seule chose que nous ayons vue de lui depuis sa libération est une photo de lui tenant d’énormes piles de billets de 100 dollars.
Il est apparu qu’il détenait au moins 1 million de dollars en espèces, ce qui est une quantité insensée de papier-monnaie à conserver.
Ryan a beaucoup d’options pour son prochain combat à 140 ans, selon qu’il veut ou non prendre un combat risqué.
L’option la plus simple pour Ryan de décrocher une ceinture serait d’affronter le champion des poids welters légers WBC Rolando “Rolly” Romero, mais il devra attendre d’être libre.
La WBA a ordonné à Rolly de se défendre contre ses Ohara Davies obligatoires ensuite. Ryan ne voudra probablement pas attendre avant de se remettre en action, et vous ne pouvez pas lui en vouloir.