
Ryan Garcia contre Emmanuel Tagoe
- Boxing News
- avril 10, 2022
- No Comment
- 147
Par Marc Eisner : Ryan Garcia est en action ce soir dans un retour d’importation sur le ring contre Emmanuel Tagoe dans un combat de poids attrape de 139 livres en direct sur DAZN à l’Alamodome de San Antonio, au Texas.
Les deux sont en tête d’affiche sur DAZN ce soir à 21h00 HE dans un concours qui devrait avoir beaucoup de feux d’artifice.
Boxing News 24 donnera ci-dessous les résultats en direct de l’action de la carte Garcia – Tagoe.
- Dans un résultat surprenant, un compagnon de poids moyen Paul Valenzuela (27-11, 17 KO) a battu l’ancien champion junior des poids moyens WBO Patrick Teixeira (31-3, 22 KO) par une disqualification au second tour. L’arbitre James Green a disqualifié Teixeira pour avoir frappé Valenzuela avec quelques coups de lapin au deuxième tour. Valenzuela était trop blessé pour continuer, ne laissant à l’arbitre d’autre choix que de disqualifier le Brésilien Teixeira, 31 ans. Cela doit être décevant pour Teixeira de perdre le combat de cette manière car il a été battu lors de son dernier combat contre Brian Castano par une décision unanime en 12 rounds l’année dernière en février. Teixeira a perdu son titre WBO de 154 livres dans ce concours. Avec cette défaite, Teixeira a beaucoup de travail à faire pour s’en remettre.
- Poids plume Katsuma Akitsugi (9-0, 1 KO) vaincu Grégory Moraux (13-1, 8 KO) par une décision unanime en huit rounds. Les scores étaient de 78-74, 78-74 et 80-72. Akitsugi était partout dans les Morales limités, le frappant avec des coups et évitant facilement ses efforts pour contrer. Le combat s’est avéré être un décalage malheureux, car Akitsugi avait trop de talent pour Morales.
- Poids lourd Tristan Kalkreuth (9-1, 7 KOs) compagnon détruit Santander Silgado (30-12, 24 KO) par un KO au 2e tour. Le Kalkreuth aux mains lourdes a lâché Silgado durement avec une main droite en forme de harpon. Silgado, 36 ans, a maintenant perdu ses quatre derniers combats.
- Perspective invaincue des poids welters légers George Rincon (13-0, 7 KO) a battu un match mais limité Alexandre Frias (13-6-2, 6 KO) en remportant une décision unanime en 10 rounds. Les scores étaient de 96-91, 96-91 et 98-89. Ce fut un combat exténuant pour Rincon, mais il a fait le travail contre le compagnon Frias. Rincon doit monter d’un niveau car c’est trop facile pour lui avec l’opposition contre laquelle il est continuellement confronté.
- Perspective poids plume Santos Ortega (7-0, 3 KO) compagnon écrasé Jésus Martinez (30-16-1, 15 KO) par un KO au deuxième tour. Au deuxième tour, Ortiz a déclenché une tempête de tirs lourds, ce qui a amené l’arbitre à arrêter le contenu. L’heure de l’arrêt était à 2h15 du deuxième tour.
- Perspective super poids coq Hector Valdez Jr. (15-0, 8 KO) a utilisé ses compétences supérieures en boxe pour vaincre Daniel Moncada (15-6-2, 5 KO) par une décision unanime en huit rounds. Les scores étaient de 80-71, 79-72 et 78-73. Valdez a renversé Moncada au cinquième et s’est débrouillé avec le compagnon surclassé.
Ryan Garcia, 23 ans, n’est plus sur le ring depuis son combat contre Luke Campbell en janvier de l’année dernière. La star populaire promue Golden Boy voulait revenir à la fin de l’année dernière contre Joseph ‘Jojo’ Diaz Jr, mais une blessure au poignet a gêné le combat.
Carte complète :
Ryan Garcia contre Emmanuel TagoeGabriel Rosado contre Shane Mosley JrMarlen Esparza contre Naoko FujiokaAzat Hovhannisyan contre Dagoberto Aguero
Il est important que le prétendant invaincu des poids légers Ryan (21-0, 18 KO) ait l’air bien dans un effort gagnant ce soir contre Tagoe (32-1, 15 KO).
Ryan est positionné pour affronter la championne WBA 135 lb Gervonta ‘Tank’ Davis ou le vainqueur George Kambosos Jr. contre Devin Haney.
Ryan Garcia avec un énorme avantage de puissance
“Je pense que nous obtenons une performance sensationnelle de Ryan Garcia à San Antonio parce qu’évidemment, vous connaissez le légendaire Joe Goosen, je pense que c’est le partenariat parfait”, a déclaré Ray Flores à Abrams Boxing.
«Je pense que nous obtenons une performance spectaculaire de Ryan Garcia. Tagoe, c’est juste un combattant de base. Je pense qu’il a un dossier gonflé, et je le vois comme un gars qui va se manifester et essayer de presser Ryan Garcia.
«Je pense que Ryan Garcia l’anéantit. Vous ne pouvez pas vous préparer à la vitesse ou à la puissance de Ryan Garcia, et puis vous avez la sagesse de Joe Goosen pour pouvoir programmer Ryan Garcia.
“Si Ryan Garcia va perdre un combat alors qu’il se prépare pour un tir au titre, cela aurait été lors de son dernier combat [against Luke Campbell] dans lequel il a été renversé au premier tour [second]. Puis il est revenu et a si bien répondu.
«Je pense que Joe Goosen est le genre de gars qui se concentre sur vos forces et essaie de consolider vos faiblesses. C’est ce qu’il va faire avec Ryan Garcia.
«Ce combat, je vais vous dire que je ne le vois pas durer après le septième round. Je pense que Ryan Garcia efface Tagoe, et c’est un mot que je n’utilise pas souvent. Ouais, la première moitié du combat parce que je pense que Ryan Garcia est la tête et les épaules au-dessus de Tagoe », a déclaré Flores.
Goosen a focalisé le laser King Ry
“Je pense que Joe Goosen l’a tellement pointu, tellement focalisé sur le laser que c’est presque comme la chanson de Roy Jones, ‘Y’all must have forget'”, a déclaré Flores. “Ryan Garcia n’a pas combattu depuis janvier de l’année dernière, il faut donc rappeler aux fans pourquoi il y a tant de buzz et d’excitation derrière Ryan Garcia.
“Il a cette opportunité samedi, et je pense qu’il le fera. C’est le combat que le monde veut voir », a déclaré Flores à propos d’un match entre Ryan Garcia et Gervonta ‘Tank’ Davis. «Mayweather Promotions a essayé de faire ce combat en janvier dernier avec Ryan Garcia mais cela n’a pas pu être fait pour une raison quelconque.
“Ryan Garcia a pris un congé sabbatique et s’est concentré à nouveau et s’est retrouvé en bonne santé. Maintenant, avec la façon dont leurs horaires s’alignent, regardez ça.
Le fait que Ryan se bat le 9 avril et que Tank se bat près d’un mois et demi plus tard [on May 28th against Rolando ‘Rolly’ Romero]. Vous pouvez faire en sorte que le programme fonctionne les uns avec les autres.
“Donc, j’ai bon espoir et je suis optimiste que nous obtenions ce combat ensuite, en supposant que Davis bat Romero et Garcia bat Tagoe”, a déclaré Flores.
“Vous avez un Ryan Garcia grand, longiligne et à contraction rapide contre un gars plus petit qui va devoir essayer de pénétrer à l’intérieur grâce à ce pouvoir, qui est une zone de danger pour un combattant de la pression essayant d’entrer”, a déclaré Max Kellerman. sur Max On Boxing à propos de ce que Gervonta Davis affronterait ce soir face à l’artiste KO Ryan Garcia.
“Il me semble que Ryan Garcia aurait de réelles chances, et j’entends cela de la part des gens, mais je ne les entends pas dire:” J’aime que Ryan Garcia gagne ce combat.
“Je pense que Ryan Garcia bat Tank Davis, je pense que Ryan est extrêmement sous-estimé parce qu’il est une star des médias sociaux et qu’il a le look et tout”, a déclaré Mike Coppinger.
“Je pense qu’il est largement sous-estimé, c’est un excellent contre-puncheur avec des mains incroyablement rapides et une grande puissance. Gervonta Davis, je pense que c’est un excellent combattant, mais il s’en prend à beaucoup de petits gars. On ne sait pas trop ce qu’il a.
“Il n’a pas battu un combattant d’élite dans sa catégorie de poids [lightweight] pourtant, et je pense que Ryan Garcia correspond très, très bien à Tank Davis. À tout le moins, je pense que c’est un tirage au sort », a déclaré Coppinger.
“C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire:” J’aime que Ryan Garcia gagne “, a déclaré Kellerman. “Je vais vous dire autre chose à propos de ce combat [Tank vs. Ryan].
“Il est rare à ce stade de la carrière des gars où aucun des deux n’a de victoire contre un combattant d’élite, les deux gars apportent un vrai box-office à la table. Ils apportent tous les deux de l’argent au jeu. Il est rare que deux combattants offensifs explosifs dans cette position s’affrontent à ce stade de leur carrière.
“Alors, ‘Je suis sceptique sur le fait que nous voyons, ‘Ding-ding, au premier tour, il y a Garcia et Tank.'”