
Ryan Garcia dit “f ** k The Tune-up, Bring On Tank”
- Boxing News
- décembre 17, 2022
- No Comment
- 38
Par Alan Fox : Ryan Garcia a changé d’avis sur la lutte contre le compagnon de 35 ans Mercito Gesta dans une mise au point pour se préparer à son combat du 15 avril contre Gervonta ‘Tank’ Davis.
Il y a eu une énorme réaction contre Ryan à propos de sa possibilité de combattre Gesta parce que la carrière de ce combattant a commencé une chute il y a une décennie lorsqu’il a été scolarisé par Miguel Vazquez en 2012.
Ryan (23-0, 19 KO) veut entrer directement dans le combat avec Tank sans la mise au point. Cela dit, Tank (27-0, 25 KO) a toujours son combat contre Hector Luis Garcia le 7 janvier sur Showtime PPV, et il ne va pas se retirer du combat.
Si Ryan ne va pas faire une mise au point contre Gesta (33-3-3, 17 KO), il pourrait être celui qui est finalement blessé car il aura été hors du ring pendant neuf mois au moment où il affronte Tank Davis en avril.
On ne sait pas si les chances de Ryan de vaincre Tank seront améliorées dans une large mesure s’il se prépare contre le gaucher Gesta. La perception du monde de la boxe est que Ryan va être anéanti par Gervonta, 28 ans, quelle que soit la situation.
« Il n’y a jamais eu de contrat. Je viens d’en parler”, a déclaré Ryan Garcia sur Twitter à propos de Mercito Gesta. “Je décidais si je devais me battre avant
F * ck la mise au point. Apportez Tank. L’ÉTINCELLER EN 2 ✌️
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 17 décembre 2022
J’y ai pensé pendant qu’ils réfléchissaient à ce combat et je pense que les fans et tous ceux qui soutiennent la boxe ont déjà vu ces mises au point, il est temps que nous donnions aux fans ce qu’ils veulent. De plus, il a demandé la mise au point, pas moi, alors laissez-le gérer les affaires. ALLONS-Y
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 17 décembre 2022
“Je pense que c’est beaucoup plus proche que les gens ne le pensent”, a déclaré Vergil Ortiz Jr à Fight Hub TV à propos du combat Gervonta Davis contre Ryan Garcia. «Ils ont tous les deux un pouvoir de KO en un coup de poing, et ils doivent tous les deux s’inquiéter l’un de l’autre.
«Ils sont tous les deux très rapides et ils ont tous les deux le pouvoir de changer le cours du combat d’un seul coup. Il faut connaître la boxe, il faut la vivre, il faut la respirer. Vous ne pouvez pas compter quelqu’un comme ça, surtout Ryan.
« Si vous avez vu Ryan, il a quelque chose que les autres combattants n’ont pas. Ce crochet du gauche avec lequel il a attrapé ce gars qui arrivait. C’était si rapide. Il n’avait pas l’air d’avoir mis autant derrière ça, mais ça l’a laissé tomber.
“C’est ce que je dis; il [Ryan] a ce pouvoir. Ils ont tous les deux ce pouvoir. Il est beaucoup plus grand que lui, pour commencer. Il a la portée sur lui », a déclaré Ortiz lorsqu’on lui a demandé quels avantages Ryan avait sur Tank Davis. “C’est vraiment rapide, vraiment fort.”