
Ryan Garcia dit “Je viens pour tout”
- Boxing News
- décembre 31, 2022
- No Comment
- 78
Par Jim Calfa : Ryan Garcia dit qu’il “vient pour tout” en 2023, à commencer par son combat prévu en avril contre Gervonta “Tank” Davis sur Showtime PPV.
Il n’y aura pas de titres mondiaux en jeu pour le combat Tank contre Ryan, car c’est un match qui se déroulera à un poids variable de 136 livres. Ryan (23-0, 19 KO) se bat maintenant chez les poids welters légers, ayant récemment augmenté de poids parce qu’il a dépassé la division des 135 livres.
Ryan, 24 ans, n’a pas encore remporté de titre mondial dans la division des 140 livres et il n’a jamais combattu quelqu’un de cette catégorie de poids. Idéalement, ce serait mieux si Ryan combattait le champion WBC des 140 livres Régis Programme avant son combat avec Tank Davis, pas à cause du titre que détient le natif de Louisiane.
C’est davantage la perception que Prograis est le combattant n ° 1 de la division des poids welters légers qui compte plus que son titre WBC. Si Ryan Garcia, promu par le Golden Boy, battait Prograis (28-1, 24 KO), ce serait une configuration massive pour son combat avec Gervonta Davis en avril.
Bien sûr, avec le risque que Ryan affronte Prograis, il n’oserait pas se battre maintenant et risquer son sac pour le combat contre Tank Davis, mais ce serait admirable s’il le faisait. Cela montrerait aux fans que Ryan a le courage et ne se soucie pas seulement de l’argent, ce qui, selon certains, est sa principale raison d’être si pressé de combattre Tank.
À en juger par le commentaire de Ryan sur les titres qui n’ont pas d’importance à notre époque, il n’est pas clair s’il possédera un jour une ceinture chez les poids welters légers. À l’heure actuelle, seuls quelques combattants sont considérés comme populaires à 140, donc ce ne sera probablement pas grave si Kingry ne détient jamais une ceinture dans la division des 140 livres.
L’objectif immédiat de Ryan est de combattre la célèbre star du pay-per-view Gervonta Davis en avril sur Showtime PPV à Las Vegas. Ce combat fera des deux gars un Fort Knox qui vaut de l’argent.
Je viens pour tout 👑
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 30 décembre 2022
En réalité, la plupart des boxeurs et des personnes qui ont un vrai œil pour la boxe peuvent voir ce qui est une mise au point et ce qui ne l’est pas. La vérité ne peut être vue que par des personnes qui ne se soucient que de cela. Peu importe les ceintures ou les distinctions. C’est la vérité. Les ceintures sont édulcorées ne veut rien dire.
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 30 décembre 2022
D’après un test visuel, ne considérez-vous pas que le tank est le plus talentueux et dangereux dans les combats ? ? C’est du bon sens ma victoire sur tank serait meilleure si je gagnais un combat avec Regis P pour toutes les “ceintures” c’est assez clair si vous le cherchez
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 30 décembre 2022
Eh bien, je vais vous expliquer. Tout n’est pas noir et blanc. Parfois, selon le combat et la qualité des combattants, les ceintures signifient quelque chose, mais pour la plupart, les ceintures n’ont pas d’importance. C’est qui vous battez qui compte.
– RYAN GARCIA (@RyanGarcia) 30 décembre 2022
En effet, les ceintures n’ont pas d’importance si la personne qui les détient les a remportées contre une faible opposition due aux manœuvres astucieuses de leurs promoteurs ou si la ceinture leur a été donnée par courrier électronique.
Devin Haney est un exemple de champion dont la popularité n’a pas considérablement augmenté malgré ses quatre ceintures. En plus d’avoir un style de combat ennuyeux qui le retient, Haney a rassemblé ses quatre titres en combinant e-mail et battant le champion du papier George Kambosos Jr.
Si Haney avait battu Tank Davis ou Vasyl Lomachenko lorsqu’il détenait les titres des poids légers, il serait beaucoup plus populaire aujourd’hui. Bien sûr, Haney serait toujours retenu par son style de combat ennuyeux, mais au moins il serait considéré comme un détenteur légitime de la ceinture plutôt que comme un gars qui a profité de la présence d’un faible détenteur de la ceinture pour lui arracher ses trois titres. .