
Ryan Garcia fait exploser Gervonta Davis alors que les pourparlers s’arrêtent pour le combat: “Pas de clause de revanche, le gagnant prend tous les lâches”
- Boxing News
- février 9, 2023
- No Comment
- 13
Ryan Garcia contre Gervonta Davis pourrait ne plus se produire car les pourparlers sont au point mort sur une clause de revanche.
Il a été récemment révélé qu’une clause de revanche et qui diffuserait le combat avait bloqué les pourparlers et Oscar De La Hoya – qui promeut Garcia – pense que si Garcia gagne, le match revanche aurait lieu sur DAZN et Garci serait le A-Side.
«Nous sommes littéralement à la ligne de 1 mètre; ce qui bloque tout, c’est la clause de revanche », a déclaré De La Hoya à ESPN. “Ce n’est que justice si Ryan gagne, alors notre équipe contrôle tout en tant que face A. C’est comme ça que ça a toujours été. … C’est le bon sens que celui qui gagne est le côté A. C’est la ligne du bas. Nous ne réinventons pas la roue ici.
«Al Haymon dicte tout. … Ils ont demandé ceci, demandé cela. Qui sort en premier, les pénalités si Ryan est en surpoids. Nous avons cédé, nous avons négocié et tout a été très agréable. Si Ryan perd, bien sûr, il n’y aura pas de revanche. Ça a été une négociation agréable, vraiment. J’espère vraiment que leur équipe ne ratera pas le ballon et que nous n’avons pas de Super Bowl. … Chez Golden Boy, nous protégeons simplement nos partenaires TV. Il est juste que tout soit inversé si Ryan gagne. Nous tenons bon parce que nous savons que c’est juste et nous pensons à 1 000% que ce combat va être fait et sera le plus grand combat de ces dernières années.
Pour le moment, le combat n’est pas terminé et Ryan Garcia s’est tourné vers les médias sociaux pour déchirer Gervonta Davis et a déclaré que leur combat ne devrait pas avoir de clause de revanche.
“Arrête de faire tourner Tank. Arrête de me cacher. Arrêtez de rester silencieux derrière Al Haymon. Pas de clause de revanche. Le gagnant prend tout lâche », a écrit Garcia sur Instagram.
Si Garcia contre Davis ne se produit pas, le prochain combat potentiel est d’avoir Garcia box Regis Prograis. Mais, pour le moment, l’espoir est de terminer Davis-Garcia pour le 15 avril.
Pensez-vous que Ryan Garcia boxera Gervonta Davis le 15 avril ?