
Ryan Garcia n’a pas l’air épuisé pour le combat contre Tank Davis samedi
- Boxing News
- avril 18, 2023
- No Comment
- 39
Par Adam Baskin : Ryan Garcia n’a pas l’air épuisé avant son combat de 136 livres ce samedi soir contre Geervonta ‘Tank’ Davis à Las Vegas. Ringry ne semble pas du tout épuisé, et il semble confiant comme s’il venait avec kryptonite à utiliser sur Davis, 28 ans, pour l’envoyer à la défaite.
(Crédit photo : Ryan Hafey/Premier Boxing Champions)
Si Tank (28-0, 26 KO) espérait que le Ryan de 5’10 ”(23-0, 19 KO) allait perdre du poids, avoir l’air sous-alimenté, comme s’il sortait d’une zone de guerre, il doit être déçu car Kingry semble être en parfaite santé.
Si Tank perd ce combat, il sera le risée du monde de la boxe parce que les fans le verront comme ayant tenté de tromper son chemin vers la victoire avec les stipulations de poids et ont toujours échoué.
Ryan a accepté les deux stipulations de poids – poids variable de 136 livres et clause de réhydratation de dix livres – pour obtenir le combat contre Gervonta.
Tank a placé ces stipulations dans le contrat pour se donner un avantage, mais il semble qu’il ait perdu son temps et aurait dû prendre la grande route pour montrer sa classe.
Tank aurait dû se passer de la clause de poids variable de 136 livres et de réhydratation de dix livres, car s’il gagne, il n’obtiendra pas le crédit qu’il cherche à obtenir. Si Tank perd le combat contre Ryan, il sera ridiculisé pour toujours par les fans.
Gervonta contre Garcia sera diffusé sur Showtime PPV ce samedi 22 avril au T-Mobile Arena de Las Vegas.
« L’expérience a été formidable. Cette fois-ci, nous sommes plus âgés maintenant, il y a plus de compétences impliquées, et maintenant voyons comment ça va se passer cette fois », a déclaré Keyshawn Davis à Fighthype lorsqu’on lui a demandé comment c’était de s’entraîner avec Gervonta Davis.
“Quand je suis monté sur le ring, il m’a surpris par sa défense. Bien sûr, je cherchais son pouvoir. Au départ, je cherchais sa puissance », a déclaré Keyshawn à propos de son combat avec Tank Davis.
“Quand j’attaquais et essayais de mettre en place des trucs, il a un bon mouvement du haut du corps, et il a de bonnes jambes quand il les utilise. Il m’a surpris avec sa défense.
“C’était un combat très technique, et j’ai définitivement appris sa défense. J’ai définitivement appris que le a une excellente défense. Ce n’est pas vraiment facile de frapper ce gars [Gervonta]. J’ai dû travailler pour l’atteindre. Mais dans l’ensemble, c’était génial de travailler avec lui », a déclaré Keyshawn.