“Ryan Garcia peut éliminer Tank Davis avec sa puissance de feu” – Paulie Malignaggi

“Ryan Garcia peut éliminer Tank Davis avec sa puissance de feu” – Paulie Malignaggi

Par Sam Volz : Paulie Malignaggi pense que Gervonta ‘Tank’ Davis pourrait obtenir vaporisé par la puissance de feu de Ryan Garcia s’il ne le fait pas sortir tôt le 22 avril au T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada.

Malignaggi dit que l’habitude de Gervonta de commencer lentement est un “défaut” dans son jeu et le mettra en danger d’être “éliminé’ tôt par Ryan.

La puissance de frappe de Ryan (23-0, 19 KO) est trop formidable pour que Tank démarre lentement car il n’aura peut-être pas besoin de le frapper plusieurs fois.

Malignggi estime que Davis (28-0, 26 KO) a les pieds lents et qu’il est trop calme au début de ses combats, ce qui le fait prendre du retard. Peut-être que l’une des principales raisons de la patience de Tank est qu’il n’a pas été confronté à un adversaire talentueux où il avait des raisons de s’inquiéter.

Lorsque Tank a combattu Mario Barrios en 2021, c’était l’une des rares fois où vous avez vu la profonde inquiétude de sa part parce qu’il perdait le combat pendant la première moitié de la bataille.

Les choses allaient si mal que le promoteur de Tank, Floyd Mayweather Jr, est monté sur le tablier du ring pour lui donner des instructions.

Bien qu’il note que Tank a des mains rapides, ses pieds lents limitent ses capacités à moins que ses adversaires ne soient immobiles. À cet égard, Gervonta est similaire à Canelo Alvarez, qui a les pieds lents mais les mains rapides.

Si les adversaires de Canelo utilisent le mouvement, il est incapable de faire quoi que ce soit jusqu’à ce qu’ils restent immobiles. Ryan n’est pas vraiment un déménageur, alors Tank n’aura pas à le chercher.

Cela ne signifie pas que Gervonta, 28 ans, naviguera en douceur car il sera touché lorsqu’il passera à l’attaque, et il pourrait se faire coincer par l’un des crochets gauches de Ryan.

Ce qui va être intéressant, c’est de voir si Tank peut gérer les meilleurs coups de Ryan à la tête et au corps. Même si Tank le fait, cela ne peut pas être bon pour sa santé à long terme.

Être touché par ces tirs fera vieillir un combattant, et la carrière de Tank pourrait être raccourcie s’il ne sort pas Ryan tôt.

Cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles Mayweather ne voulait pas laisser Tank combattre Ryan toutes ces années, car il devait savoir ce qui pourrait lui arriver s’il était souvent touché.

Tank ne peut pas commencer lentement contre Ryan

« C’est celui que j’ai du mal à me décider. Au début, je me disais “Oh, c’est un combat de chars”, mais savez-vous quoi ?” a déclaré Paulie Malignaggi à Paulie TV à propos du combat Ryan Garcia contre Gervonta Davis.

“Plus je regarde Ryan Garcia, et sa capacité à l’extérieur et la puissance qu’il génère à l’extérieur, et le fait que Tank démarre si lentement et qu’il a eu des problèmes avec des gars plus grands, et il a eu des problèmes avec des gars plus grands.

«Je ne pense pas qu’il puisse se permettre de commencer lentement contre Ryan Garcia, qui a la même taille que les gars qui ont troublé Tank mais qui a aussi beaucoup plus de puissance de feu.

« Ça commence à devenir beaucoup plus intéressant pour moi. Au début, je me disais “Non, je pense que Tank emmène Ryan dans un endroit où il n’est jamais allé auparavant”, a déclaré Malignaggi.

Ce n’est pas dans la nature de Tank Davis pour lui de commencer rapidement dans un combat, donc même si nous lui disions de voler par les portes, il ne le fera pas contre Ryan.

Tank est l’un de ces types de combattants Lomachenko qui téléchargent les informations tôt, puis se lancent dans la mort dans la seconde moitié de ses combats.

Cette approche finira par coûter cher à Tank, peut-être le 22 avril contre Ryan. Il est possible que Tank soit ivre de punch dans la seconde moitié du combat en mangeant les crochets gauches de Ryan, et il sera trop ivre mentalement par les derniers rounds pour monter un retour.

Ryan pourrait éliminer Tank

“Si Tank ne démarre pas rapidement, il ne pourra pas emmener Ryan n’importe où parce que Ryan a le type de puissance de feu où il peut éliminer Tank », dit Malignaggi.

“Tank a aussi ce genre de puissance de feu, mais je commence à voir de plus en plus que Tank est un démarreur lent. Ce n’est pas le genre de combat où vous pouvez vous permettre cela; Je ne pense pas. J’ai du mal à placer ma réponse définitive sur ce combat.

«Ce sont le type de combats que vous voulez aussi voir. Je pense que Gervonta est lent sur ses pieds. Je pense que c’est l’un des défauts de Gervonta. Je ne pense pas nécessairement que son jeu de jambes soit mauvais, mais il est lent.

“Il a des mains rapides, mais il réduit lentement l’écart. Je ne pense pas qu’il ait un premier pas explosif en ce qui concerne la réduction de l’écart. Cela lui donne un peu défaut dans son style et sa capacité à combler l’écart.

« Il a fini par y arriver avec les gars les plus grands, mais il prend son temps pour le faire. Encore une fois, je ne sais pas si vous pouvez vous permettre de ne pas mettre cette pression sur Ryan au début du combat.

«Je pense que Gervonta doit faire ça pour emmener Ryan dans un mauvais endroit. En faisant cela, vous devez passer par le pouvoir de Ryan parce que maintenant vous avez affaire non seulement à la hauteur comme vous l’étiez dans d’autres combats, mais vous avez également affaire au pouvoir.

«Je pense au combat de Rolly. Ouais, Gervonta l’a sorti de là, mais Rolly se débrouillait très, très bien dans ce combat. Même dans le dernier combat de Gervonta, son adversaire [Hector Garcia] était plus grand, mais il n’était pas mauvais, cependant.

« Il ne passait pas une mauvaise nuit. Il ne passait pas une aussi bonne nuit que Rolly. Je pensais que Rolly aurait pu être à chaque round quand il a combattu Tank.

«Tank finit par vous sortir de là dans la tempête. Il a l’air de ne jamais s’inquiéter. C’est presque comme s’il savait qu’il allait te sortir de là. C’est juste mon sentiment à propos d’un combattant comme Ryan Garcia parce qu’il a une si bonne puissance de feu, tu devrais t’inquiéteret vous devriez commencer un peu plus vite.

« Si vous le laissez se mettre à l’aise, il n’aura peut-être pas besoin de vous frapper plusieurs fois pour vous sortir de là. Il a ce genre de puissance de feu », a déclaré Malignaggi.

Related post

Juliana Velasquez: PFL ‘growing a lot’, can go head-to-head with UFC after Bellator acquisition

Juliana Velasquez: PFL ‘growing a lot’, can go head-to-head…

Former Bellator flyweight champion Juliana Velasquez believes the Professional Fighters League has taken the right step in acquiring Bellator to battle…
Shawn Porter Expects Canelo Alvarez Vs. Jermall Charlo On Cinco De Mayo In May 2024

Shawn Porter Expects Canelo Alvarez Vs. Jermall Charlo On…

Shawn Porter predicts that Canelo Alvarez will fight Jermall Charlo next May on Cinco de Mayo, not Jaime Munguia or David…
Fury FC 84: Young vs. Richardson Results

Fury FC 84: Young vs. Richardson Results

Fury Fighting Championships is set to return today with another big event coming off the heels of a UFC weekend in…