
Ryan Garcia prédit qu’Errol Spence use Terence Crawford avec la pression pour gagner la décision
- Boxing News
- juillet 21, 2023
- No Comment
- 14
Par Robert Segal : Un Ryan Garcia à l’air gonflé prédit une victoire par décision unanime d’Errol Spence Jr sur Terence Crawford le 29 juillet. Ryan s’est entraîné aux côtés de Spence (28-0, 22 KO) à Dallas, il doit donc le voir s’entraîner pour se préparer à ce combat.
(Crédit photo : Ryan Hafey/Premier Boxing Champions)
Ryan voit Spence appliquer beaucoup de pression sur le champion poids welter WBO Crawford (39-0, 30 KO) et l’atteindre dans les derniers tours.
Aussi gros que Crawford ait l’air, il ne pourra pas échapper à la pression de Spence s’il essaie de courir. Crawford est devenu trop gros l’année dernière et il n’a pas essayé de perdre du poids. Il doit sentir que cela lui profite.
Crawford est un bon puncheur ; peut-être qu’il peut combattre Spence tout en étant immobile. Il en aura besoin parce que s’il ne peut pas battre Spence, la nuit sera longue et épuisante pour Crawford.
Regarder Spence s’entraîner va déteindre sur Ryan, car il a maintenant un combattant pour suivre ses routines d’entraînement, et il a travaillé dur pour être une force à 140 ans.
Ils ont tous les deux Derrick James comme entraîneur, et il sera intéressant de voir si Ryan peut s’améliorer suffisamment pour devenir champion du monde.
Dans une interview aujourd’hui avec Showtime, Ryan a révélé qu’il défierait Rolly Romero pour son titre WBA des poids welters légers. Il n’a pas dit quand ce combat aura lieu, mais c’est celui que Ryan veut.
“Une partie d’un autre événement énorme. C’est ce qu’est la boxe », a déclaré Ryan Garcia à Showtime lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait du combat Errol Spence Jr. contre Terence Crawford.
“Je sens qu’Errol va faire ce qu’il fait. Il va mettre cette pression sur lui, et il va commencer à l’atteindre dans les derniers tours.
« Ça va être un bon combat, mais Spence va évidemment gagner par décision. Je pense à l’unanimité, mais on verra. Terence est un mauvais homme aussi, mais j’ai eu Errol.
“Nous avons donné le ton”, a déclaré Ryan Garcia à propos de son combat avec Gervonta Davis. «La boxe va continuer à s’élever à partir d’ici. Tout le monde connaît maintenant le nouveau plan. Faites en sorte que les combats se produisent, beaucoup d’argent arrive, et c’est tout.
“C’est ainsi que vous gagnez de l’argent et que vous rendez les fans heureux. Donnez-leur simplement ce qu’ils veulent.
« En faire partie est une bénédiction. Je ne pensais même pas que je ferais ça. Je suis venu m’entraîner, mais je suis honoré de faire partie de ce camp. C’est un animal, quelqu’un à admirer.
“Je suis honoré d’être ici, et c’est incroyable de pouvoir s’entraîner à ses côtés ici même. Il aspire, c’est certain.
« Cet homme a surmonté tellement de choses. Ce n’est pas normal. Il a survécu à un accident de voiture et est revenu, opéré des yeux, et est revenu. Cet homme ne peut pas être vaincu, et c’est inspirant en soi, et si vous le voyez s’entraîner, c’est aussi un animal.
“Toutes ces choses à son sujet m’inspirent vraiment et me poussent à m’améliorer en tant que combattant.
“Cela m’a conduit à Dallas et m’a conduit à Derrick, et je l’ai poursuivi. Je suis ici maintenant, et je me sens bien. C’est la famille, et c’est un lien. J’ai faim, et c’est pourquoi je m’entraîne ici tous les jours.
« Je ne savais même pas que cela se produisait, mais je suis venu m’entraîner avec Derrick. Comme dit, c’est une bénédiction. Je suis heureux de faire partie de l’équipe. Je m’améliore, je m’améliore, et je suis prêt à y arriver à 140. Amenez Rolly.
« Il fait partie de PBC. Je l’ai déjà exécuté une fois avec PBC. J’ai besoin d’obtenir mon retour. Donc je vais battre Rolly’s a **, et nous allons avoir ça à 140.
“Oui bien sûr. Je ne ressens pas la pression, donc je vais bien », a déclaré Ryan Garcia lorsqu’on lui a demandé si c’était agréable d’apprécier le combat Spence contre Crawford en tant que fan.