
Ryan Garcia s’attend à ce que Tank Davis se plie comme n’importe quel autre combattant
- Boxing News
- décembre 9, 2022
- No Comment
- 37
Par Alan Fox : Ryan Garcia pense que Gervonta “Tank” Davis s’effondrera comme n’importe quel autre combattant qu’il a affronté lorsqu’il l’attrape avec un gros coup lors de leur méga-combat en avril.
Ryan (23-0, 19 KO) estime que la résistance aux coups de Tank de Tank n’est pas extraordinaire, et il réagira comme n’importe quelle personne moyenne s’il décroche son coup de poing de pain et de beurre sur lui.
On peut encore se demander si Tank (27-0, 25 KO) se rendra au méga-combat de Ryan car il a une mise au point risquée contre des invaincus Hector Luis García (16-0, 10 KO) le 7 janvier, et c’est un match qu’il peut perdre.
Outre le combat dangereux contre Hector, Gervonta aurait un procès devant lui, et on se demande s’il sera condamné à une peine de prison. Si le combat ne se déroule pas entre Tank et Ryan en 2023, au moins il y aura beaucoup d’intérêt pour le moment où il aura finalement lieu dans le futur.
Ryan a une mise au point contre Merci à Gesta (33-3-1, 17 KO) dont il a besoin pour s’écarter.
«Je dois juste garder ma concentration. Qui que ce soit devant moi, je m’entraîne du mieux que je peux et je prends chaque adversaire au sérieux », a déclaré Ryan Garcia sur les réseaux sociaux lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de ses combats contre Mercito Gesta et Gervonta ‘Tank’ Davis en 2023.
“Il y a tellement d’options, en particulier pour nous en tant que puncheurs puissants, que nous pouvons attraper n’importe qui propre à tout moment”, a déclaré Ryan Garcia lorsqu’on lui a demandé quelle était sa prédiction pour le combat contre Gervonta.
“Je m’attends juste à gagner et à trouver un moyen de gagner, à arrêter tout ce qu’il essaie de faire sur le ring. Je sais que moi-même, lorsque je frappe des gens avec certains coups de poing, la plupart du temps, ils se blessent. Donc je ne m’attends pas à ce que Tank soit différent.
“Le prochain gars que je combattrai, je dois prendre au sérieux, et le combat avec Tank, je ne le considère pas comme plus spécial qu’un autre combattant de toute ma vie”, a déclaré Ryan lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de Tank.
«Je le regarde juste comme le combattant qu’il est. Lorsque vous êtes au sommet, aucun combat ne sera facile. Je dois donc le prendre aussi au sérieux que possible et je m’attends à gagner. Ça va être un grand combat, et c’est un combat que la boxe a manqué.
«C’est important parce que nous n’avons pas eu deux jeunes combattants invaincus dans leur apogée depuis un moment. C’est mon cœur, c’est pour ça que je suis fait.
«J’ai toujours voulu faire ces grands combats, ces grands événements depuis que je suis un jeune combattant. J’en ai enfin l’occasion et nous allons faire un spectacle », a déclaré Ryan.