
Ryan Garcia sur Tank Davis : “Je vais le détruire”
- Boxing News
- mars 11, 2023
- No Comment
- 3
Par Sean Jones : Ryan Garcia dit qu’il «détruira» Gervonta ‘Tank’ Davis le 22 avril sur Showtime PPV au T-Mobile Arena de Las Vegas. Kingry insiste sur le fait qu’il ne va PAS perdre contre Tank (28-0, 26 KO), qu’il considère comme un combattant qui n’a jamais combattu quelqu’un avec une puissance de frappe comme la sienne auparavant au cours de ses neuf années de carrière professionnelle.
Ryan (23-0, 19 KO) et ses promoteurs pensent que Tank s’inquiète pour lui et espéraient que le combat n’aurait pas lieu. Ils pensent que c’est la raison pour laquelle Davis a réhydraté 10 livres, soit pour le drainer, soit pour le faire ne pas accepter le combat.
Ce serait catastrophique pour Davis, 28 ans, de perdre ce combat parce qu’il se considère comme le “ visage de la boxe ”, et se faire battre à ce stade serait un désastre pour lui avant qu’il n’ait affronté les autres grands noms de le sport.
“Je ne vais pas me laisser perdre ce combat”, a déclaré Ryan Garcia à Fighthype après la conférence de presse de Los Angeles avec Gervonta Davis. « Je viens l’assommer. Je suis prêt à le détruire.”
Pourquoi Tank Davis a inclus une clause de réhydratation
“Je veux te fouetter le cul. Je ne veux aucune excuse quand je t’ai battu en disant : “J’ai dû me déshydrater et je ne pouvais pas me réhydrater” », a déclaré Bernard Hopkins de Golden Boy Promotions aux médias, parlant de la clause de réhydratation que Ryan Garcia a dû accepter pour lui d’obtenir le combat contre Gervonta Davis.
«Écoutez, je veux vous combattre au poids du contrat sur lequel nous nous sommes mis d’accord. C’est tout ce qui m’importe. Je n’ai aucune excuse, et je ne veux pas que vous n’ayez aucune excuse. Donc, pour moi, cela montre: ‘Je ne veux vraiment pas te combattre, et je fais tout pour te faire dire que je ne fais pas ça’ et nous ne serions pas là.’
“Je vais dire encore une fois, ‘Ryan Garcia a fait des concessions pour que ce combat se produise.’ Il était mort à l’arrivée quatre fois. J’ai abandonné la troisième fois jusqu’à ce que je reçoive cet appel et j’étais à New York, et maintenant je suis ici, grâce à Oscar De La Hoya.
« Il n’est pas monté là-haut en bombant le torse. Je sais avec certitude que ce combat était mort.
« C’est tout ce dont il pourrait avoir besoin. J’en doute, mais tu ne l’as jamais fait maintenant », a déclaré Hopkins lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de Tank Davis, affirmant que tout ce que Ryan avait, c’était un crochet gauche. «Nous le savons tous, et Tank sait qu’il a plus que cela. Tank n’est pas fou.
“Cela indique simplement à tout le monde qu’il [Ryan Garcia] a un crochet gauche dangereux. Il le reconnaît. Je ne vais pas te parler de ton crochet gauche parce que je ne veux pas que tu me le lances.
« Je ne pense pas que ce soit intelligent, mais il pensait que ça l’était. Je ne vais pas te dire ce que je sais de toi. Non, c’est mon secret. Je pense que la protection de votre dossier est terminée », a déclaré Bernard.