Ryan Spann “ne sait pas” et “s’en fiche” du style de Nikita Krylov

Ryan Spann “ne sait pas” et “s’en fiche” du style de Nikita Krylov

  • MMA News
  • février 24, 2023
  • No Comment
  • 7

Avant l’UFC Vegas 70, le concurrent des mi-lourds Ryan Spann se concentre uniquement sur ce qu’il apporte à l’Octogone, pas sur son adversaire Nikita Krylov.

Avec un champion nouvellement couronné, un concurrent de premier plan dont l’état de santé reste incertain, et quelques récents challengers au titre apparemment dans la niche de l’UFC, il semble que tout soit à jouer à 205 livres.

Compte tenu de cela, la tête d’affiche de ce week-end pourrait s’avérer importante dans le contexte de la photo du titre, Krylov, classé n ° 6, partageant la cage avec Spann, classé n ° 9, à l’intérieur de l’Apex.

À l’approche de son 18e combat sous la bannière de l’UFC et de son premier événement principal, Krylov se retrouve à une distance touchante des cinq premiers. “The Miner” a gravi les échelons grâce à une paire de victoires sur Alexander Gustafsson et Volkan Oezdemir au second semestre 2022.

Mais en dépit d’être jumelé avec l’éternel concurrent européen pour une confrontation cruciale des poids lourds légers, Spann n’est évidemment pas plus sage sur le style de Krylov.

Spann sur la menace de Krylov : “Je me fiche de ce qu’il va faire”

Lors de son apparition à la journée des médias de l’UFC Vegas 70, on a demandé à Spann comment il avait réagi lorsque le nom de Krylov avait été placé sur sa table. Pour “Superman”, le combattant qui se tient en face de l’intérieur de l’Octogone n’est pas un problème.

Il a également partagé ce sentiment en ce qui concerne la préparation avant le combat, admettant qu’il ne connaît pas ou ne se soucie pas du style de Krylov.

“(J’ai eu) les pensées que j’ai toujours (quand on me donne un adversaire). Je m’en fous », a déclaré Spann. « C’est juste le nom qui est sorti. L’entraîneur s’en sentait plutôt bien. Ça n’a vraiment pas d’importance… Je n’ai vraiment pas pensé (à quel combat s’attendre de Krylov) pour être honnête. Je m’en fous. Il y aura beaucoup de nouveaux commentaires sur YouTube disant : “Ryan ‘je m’en fous’ Spann.”

« Je ne connais pas son style. Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je me fiche de ce qu’il va essayer de faire », a poursuivi Spann. “Je sais juste que si je m’amuse et que je reste calme, je verrai tout.”

Le soir du combat, Spann cherchera à prouver qu’il n’a pas besoin d’une connaissance détaillée de l’arsenal de son ennemi pour lever la main. Et quand il est dans la cage, une finition peut provenir d’une myriade d’options, que ce soit le type de tir avec lequel Dominick Reyes a dormi la dernière fois ou le jeu de soumission qui a infligé une défaite à Ion Cuțelaba six mois auparavant.

Krylov, cependant, sera là pour montrer qu’il n’est pas un homme à prendre à la légère, ce qu’il a remarqué lors de sa propre interaction d’avant-combat avec les médias.

« C’est mieux pour moi. S’il pense que je suis mauvais, c’est bon pour moi. Après le combat, nous verrons », a déclaré Krylov.

Que pensez-vous de l’approche détendue de Ryan Spann avant d’affronter Nikita Krylov ?

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…