Ryusei Ashizawa avertit le “grand menteur” Kouzi de ne pas jouer à des jeux avant le combat : “Je vais lui donner un coup de pied au visage et mettre fin à sa carrière”

Ryusei Ashizawa avertit le “grand menteur” Kouzi de ne pas jouer à des jeux avant le combat : “Je vais lui donner un coup de pied au visage et mettre fin à sa carrière”

Ryusei Ashizawa est pas fan de son prochain adversaire.

Les spectacles annuels du Nouvel An de RIZIN sont toujours des spectacles de sports de combat du plus haut degré. L’année dernière, les fans ont eu droit à RIZIN 40, qui a présenté une pléthore de meilleurs concurrents et même un aspect croisé impliquant certains des meilleurs de Bellator.

Au milieu du spectacle, l’incontournable du kickboxing K-1 Ashizawa (24-14-1) a fait sentir sa présence en chantant son chemin vers le ring et en alignant un combat avec Koji “Kouzi” Tanaka. Les deux sont maintenant prêts à se faire la guerre lors de l’événement principal de RIZIN 41 le 1er avril à Osaka, au Japon. Le mauvais sang commence à bouillir, cependant, et Ashizawa met certes ses débuts promotionnels en danger avec certaines de ses bouffonneries d’avant-combat … comme son coup de pied lors de leur dernier face-à-face.

“Nous avons évidemment eu l’interaction verbale le soir du Nouvel An et j’ai clairement gagné ce tour”, a déclaré Ashizawa à MMA Mania sur BROADENED HORIZIN. “Il n’avait rien à dire, je l’ai complètement battu au premier tour et il n’a pas admis que je lui avais battu le cul au premier tour le soir du Nouvel An. Ensuite, il est là-bas en train de parler de moi en disant: “Oh, si je veux une chance, je dois le poursuivre.” Cela n’a aucun sens.

«Il a perdu le premier combat verbal et il a dit bien, battons-nous. Eh bien, s’il voulait me combattre dans un combat de rue, ça n’arrivera même pas. Il se présente seul à la conférence de presse de RIZIN, dit ceci et cela. Rien de tout cela n’est vrai. Il essaie juste de se frayer un chemin pour devenir le bon gars. C’est juste un gros menteur.

Ashizawa apporte certainement un niveau d’intensité différent à RIZIN et à la scène de combat japonaise en 2023. Bien sûr, la région est traditionnellement connue pour des types de scénarios de combat plus décalés de temps en temps, mais pour la plupart, altercations à l’extérieur du ring ou de la cage sont rares.

“J’étais déterminé pour cette conférence de presse s’il me disait de venir vers lui, j’allais y aller”, a déclaré Ashizawa. “Donc, des échanges houleux se sont produits, il m’a dit de venir vers lui, alors d’accord. Je suis allé là-bas, j’ai couru et je lui ai donné un coup de pied dans le ventre. Mais la prochaine fois, il dit que je ne serai pas si gentil. Je vais lui donner un coup de pied au visage et mettre fin à sa carrière sur-le-champ. Peut-être que nous ne finirons peut-être même pas par nous battre à Osaka parce que je pourrais le finir juste là quand il dit reviens vers moi.

« Je vais lui donner un coup de pied au visage et je mettrai fin à sa carrière là-bas. Nous pourrions même ne pas avoir ce combat. Nous verrons.”

Comme Ashizawa, Kouzi n’est pas étranger au ring K-1 et les deux poids coq se sont encerclés pendant des années sans jamais se heurter. En termes de popularité, Kouzi, 33 ans, est devenu une figure notable du ring RIZIN depuis son arrivée en 2020.

Ashizawa, 27 ans, n’a jamais aimé son rival et voulait ce combat plus tôt que maintenant. Cependant, le mauvais sang n’est pas aussi simple que de vouloir être le meilleur concurrent. Le natif de Minami-Alps, Yamanashi n’aime vraiment pas Kouzi en tant qu’être humain.

“Je pense que tout dépend de la personnalité”, a déclaré Ashizawa. « Je ne l’aime pas. Je pense que nous sommes juste construits différemment, nous pensons différemment, et franchement, je pense qu’il est f—. Il n’est pas viril, il change d’avis à gauche et à droite tous les jours. Il ne donne pas suite à ce qu’il dit. Il fait semblant d’être le gars cool, dit des choses cool, mais en réalité, il n’est pas cool du tout. Je pense que nous sommes juste construits différemment, je ne l’aime pas en tant que personne, nous ne nous entendons tout simplement pas.

En ce qui concerne Kouzi, un facteur s’est toujours démarqué et c’est son incroyable ténacité, que même Ashizawa peut admettre. En 50 combats en carrière, Kouzi (31-16-2, 1 no contest) n’a été éliminé qu’une seule fois. En fin de compte, l’agressif et déterminé Ashizawa sait que tout est sur le point de changer.

“Je dois le lui donner”, a déclaré Ashizawa. «Il est durable, il organise de grands combats et il organise des slugfests. Je lui donne ça, mais je n’aime pas le fait qu’il ait essayé de s’attribuer le mérite de quelque chose qu’il n’est pas. Ce n’est pas un grand combattant. Il fait de bons combats, mais ce n’est pas un bon combattant. Son niveau est bas, il ne s’est pas amélioré, et franchement, tous ses combats manquent de technique et c’est pour cela qu’ils se révèlent être tout en cœur et en tripes. Ce sont des combats de mauvaise qualité.

“Beaucoup de gens disent qu’il est durable, il n’a jamais été renversé, jamais mis KO. Je vous garantis ceci, ce combat, je vais l’assommer et je vais le retirer. Ce sera son dernier combat et vous devez tous en être témoins.

Regardez l’épisode complet dans la vidéo intégrée ci-dessus ou vous pouvez écouter sur Spotify.

HORIZIN ÉLARGI Ép. 24 AUDIO :

Related post

Le promoteur de Tyson Fury ne sait pas quelle est la prochaine étape après l’échec d’Usyk Fight, dit que Fury pourrait “prendre sa retraite”

Le promoteur de Tyson Fury ne sait pas quelle…

Le promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, ne sait pas quelle est la prochaine étape pour Tyson Fury. Fury et Oleksandr…
Vidéo troublante: le combattant s’évanouit, subit des dégâts prolongés après qu’un arbitre incompétent refuse d’arrêter le combat

Vidéo troublante: le combattant s’évanouit, subit des dégâts prolongés…

L’un des pires arrêts de l’histoire récente des arts martiaux mixtes (MMA) s’est produit ce soir (vendredi 24 mars 2023) à…
David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…