
Sanchez continue de déclamer après que Kevin Lee ait manqué de poids (2020)
- MMA News
- mars 14, 2022
- No Comment
- 33
Il y a deux jours, Kevin Lee a réussi à prendre du poids et à battre Diego Sanchez à Eagle FC 46 dans un 165 livres. combat de poids attrape. Il y a deux ans, Sanchez a critiqué Lee pour son poids manquant avant son combat contre Charles Oliveira. Oliveira continuerait à remporter la victoire de toute façon, mais pas avant que Sanchez ait donné à Lee un morceau de son esprit.
L’article suivant a été publié ce jour-là il y a deux ans. Il vous est présenté dans sa forme originale et non modifiée, avec l’aimable autorisation des archives de l’actualité du MMA.
[ORIGINALLY PUBLISHED MARCH 13, 2020, 7:33 PM]
Titre: Diego Sanchez continue de déclamer après que Kevin Lee ait manqué de poids pour l’UFC Brasilia
Auteur : Fernando Quiles Jr.
Diego Sanchez n’est pas content que l’utilisation IV soit interdite pour les réductions de poids en vertu de l’USADA.
Depuis que l’UFC a introduit l’USADA pour ses mesures antidopage, elle a eu un impact. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, l’USADA est là pour rester et ce depuis 2015. Alors que certains ont félicité l’USADA pour garder les combattants propres, d’autres ont critiqué l’agence pour son incohérence avec les sanctions en ce qui concerne les victimes de suppléments contaminés.
Diego Sanchez fustige l’interdiction IV de l’USADA
Un autre résultat de la mise en place de l’USADA par l’UFC est l’interdiction des IV pour la réduction de poids. Après que Kevin Lee ait de nouveau perdu du poids pour l’UFC Brasilia, Sanchez a publié une diatribe sur Instagram sur la façon dont l’interdiction IV a affecté négativement les combattants.
https://www.instagram.com/p/B9rux5gJfse/
“Un autre événement principal manque de poids et il gagnera. Je dis depuis des années que la réduction de poids est une connerie, c’est mauvais pour la santé des combattants !” Pourquoi pas de changement ? Pourquoi pas de test d’hydratation ? Si vous autorisez une perte de poids, vous devez absolument autoriser les intraveineuses, il est impossible de se réhydrater correctement ! Par conséquent, créer un lieu de compétition injuste où certains gars ne s’en foutent pas et utilisent de toute façon des intraveineuses.
La perte de poids est un problème dans le monde des sports de combat depuis des années et il est peu probable qu’une solution universelle vienne de si tôt. Des promotions telles que ONE Championship ont tenté d’atténuer le problème en s’assurant que les fluctuations de poids drastiques sont interdites et entraîneront une annulation automatique du combat. Il existe encore des mesures en place pour négocier un poids variable si un combattant est hydraté mais n’a pas réussi à atteindre la limite d’une demi-livre. Le commentateur couleur de l’UFC, Joe Rogan, a fait l’éloge du système mis en place par ONE Championship.
Reste à savoir si l’UFC utilise ou non un tel système. Alors que l’objectif principal de ONE en matière de réduction de poids a été d’éliminer la déshydratation, c’est toujours un problème pour la plupart des autres promotions MMA.