
Sandor Martin dit qu’il a “clairement” battu Teofimo Lopez
- Boxing News
- décembre 13, 2022
- No Comment
- 38
Sandor Martin sait qu’il a battu Teofimo Lopez.
Martin est intervenu à court préavis pour affronter Lopez samedi soir et beaucoup s’attendaient à ce que Lopez gagne assez facilement. Pourtant, le combat était compétitif et lorsque la cloche finale a sonné, beaucoup pensaient que Martin allait lever la main, mais ce n’était pas le cas.
Au lieu de cela, les juges ont marqué le combat 95-94 pour Martin, 96-93 pour Lopez et 97-92 pour Lopez. Avec cela, Martin est déçu car il pense que l’arbitre n’a pas compté un renversement qui aurait pu lui faire gagner le combat.
“C’était une surprise pour les juges. J’ai clairement gagné ce combat », a déclaré Martin après la défaite. « Pour un juge, je n’ai gagné que deux manches ? Ah bon? Il y a eu deux renversements. L’arbitre n’a pas compté l’un des renversements. [Lopez] raté tous ses coups. C’est une masterclass de boxe. C’est un vol. Mais c’est le sport de la boxe.
“Sur le ring, je contrôlais toute l’action. Le timing », a poursuivi Martin. “Les moments. Dans le ring, j’ai tout contrôlé avec ma volonté. Teofimo était trop anxieux. Au huitième tour, son coin lui a dit: ‘Hé, faisons-le. Vous pourriez perdre ce combat. [And] ce n’était pas seulement le nez cassé. Je n’ai eu que trois semaines de préparation. Le nez cassé était dû à un coup de tête accidentel. Mais je ne m’inquiétais pas de ça. Mais je savais que ça me ferait mal à chaque fois qu’il me donnerait un coup de poing là-bas. Mais il ne m’a pas frappé. Chaque fois qu’il me frappait, je disais “Aïe”. Mais il m’a touché trois fois ? Quatre fois, maximum ? Ah bon? Vous gagnez avec ça ?
Avec la défaite, Sandor Martin est tombé à 40-3 et sa séquence de 11 défaites consécutives a été interrompue. Avant la défaite, il avait battu entre autres Jose Felix Jr., Mikey Garcia et Joe Hughes. Il est également l’ancien champion d’Europe des super-légers.
Pensez-vous que Sandor Martin a battu Teofimo Lopez ?