Sangmanee et Kulabdam prêts pour une revanche palpitante

Sangmanee et Kulabdam prêts pour une revanche palpitante

  • MMA News
  • janvier 27, 2023
  • No Comment
  • 14

UN Championnat revient au Lumpinee Stadium pour ONE Friday Fights 2 le vendredi 27 janvier. En haut de la carte se trouve une revanche des demi-finales du tournoi ONE Bantamweight Muay Thai 2020 entre Kulabdam Sor. Jor. Piek Uthaï et Sangmanee PK. Saenchai. La confrontation des poids coq aidera à rapprocher le vainqueur de l’image du titre en 2023.

Avant l’action de l’événement principal, les deux hommes ont parlé à ONE de leur rencontre précédente et du match imminent à l’intérieur du stade du Lumpinee. Les deux vingtenaires espèrent une grande performance pour faire la une des journaux et poursuivre leurs succès sur la scène mondiale. Cependant, il y a beaucoup plus dans le match revanche pour les deux hommes.

« Je n’ai pas combattu au Lumpinee Stadium depuis trois ou quatre ans. Je suis content de pouvoir combattre à nouveau ici car j’ai l’impression d’être de retour chez moi où je me suis fait une réputation en Muay Thai. Le Lumpinee est le stade légendaire de la nation. Tous les combattants ne seraient pas éligibles pour combattre ici. Vous devez avoir une base de fans et être reconnu comme le meilleur combattant, vous êtes donc choisi pour être ici. Et surtout, de mes précédents combats au Lumpinee, j’ai toujours fait du bon boulot. Peu importe si je gagnais ou perdais, je sentais que je pouvais bien performer ici au Lumpinee », a déclaré Kulabdam.

Bien que Kulabdam ait obtenu le KO au premier tour lors de la première rencontre, ses motivations n’étaient pas simplement de gagner. À l’approche de leur premier match, Kulabdam a estimé qu’il était l’outsider et l’a utilisé comme motif pour prouver que les sceptiques avaient tort. Pour le match revanche, il veut cimenter sa place devant son compatriote avec une autre finition passionnante.

«Avant mon premier combat à ONE, la plupart des gens pensaient que je ne pouvais pas me battre avec Sangmanee. Je gardai ces critiques pour moi et me concentrai sur mon entraînement. J’étais déterminé à le battre car j’étais beaucoup sous-estimé. Et pour ce combat à venir le vendredi 27 janvier, je suis super prêt à affronter à nouveau Sangmanee. Voyons qui sera le plus performant dans le Cercle », a déclaré Kulabdam.

La défaite par KO a rongé son adversaire, Sangmanee. Le joueur de 25 ans vient de faire un signe de tête partagé à Zhang Cheng Long, mais c’est sa perte antérieure qui le rend vraiment impatient que la cloche sonne. Il a examiné chaque seconde de la première rencontre pour repérer ses erreurs et réparer ces trous.

“Pour moi, c’est une bonne occasion de prendre sa revanche. Cette perte me trotte dans la tête depuis longtemps. J’ai regardé ce combat quand j’ai été mis KO encore et encore pour savoir quelles erreurs j’ai commises. Je prends tout ce qui s’est passé dans ce combat comme une grande leçon, et j’ai essayé de le réparer. Dans ce combat à venir, je suis convaincu que je suis assez bon pour affronter Kulabdam, c’est sûr », a déclaré Sangmanee.

Il espère que la confiance est le début d’une série de victoires sur la scène mondiale. Sangmanee remportera des victoires consécutives en ONE avec une victoire vendredi, le rapprochant un peu plus de la percée dans le top cinq de la division. La division Muay Thai chargée des poids coq est mûre pour qu’un nouveau challenger fasse sa course en 2023.

Sangmanee n’a pas seulement regardé un film pour corriger ses propres lacunes alors qu’il gravissait les échelons, le représentant de PK.Saenchai a également gardé un œil attentif sur son adversaire. Sangmanee a souligné que son rival de 24 ans développait une attaque globale avec ses coups de pied. Le match revanche fera certainement ressortir le meilleur des deux hommes et offrira un événement principal percutant.

“Beaucoup de mes faiblesses dans le jeu ont été corrigées. Je me suis entraîné davantage sur ma vitesse et mon autodéfense, ainsi que sur mes autres armes. Mon entraîneur a également regardé ce clip pour voir comment ajuster le plan de match, et nous avons obtenu un plan pour une meilleure défense et des contre-attaques. J’admets que Kulabdam a également beaucoup amélioré ses compétences. Son coup de poing est absolument dangereux, mais maintenant, je vois qu’il a ajouté des coups de pied dans les jambes et d’autres armes tout aussi effrayantes. Donc, je ne serai pas négligent », a déclaré Sangmanee.

Les six premiers combats de ONE Friday Fights 2 seront diffusés en direct sur FanDuel TV à 7h30 HNE / 4h30 PST. L’événement sera également diffusé en direct et gratuitement via watch.onefc.com, la chaîne YouTube de ONE et la page Facebook de ONE.

Les cinq derniers matchs sont diffusés en direct et gratuitement sur watch.onefc.com, la chaîne YouTube de ONE et la page Facebook de ONE à 9h30 HNE/6h30 PST.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…