
Sara McMann, ancien challenger au titre de l’UFC, signe un accord de combats multiples avec Bellator
- Bellator
- décembre 28, 2022
- No Comment
- 88
L’ancienne challenger pour le titre UFC Sara McMann est la dernière addition à la liste des Bellator.
McMann a signé un accord de plusieurs combats avec la promotion appartenant à Paramount, a confirmé MMA Fighting avec les responsables de Bellator, pour concourir dans la division poids plume. Le déménagement a été initialement signalé par Ariel Helwani.
McMann, 42 ans, a terminé son contrat UFC en septembre avec l’annulation d’un combat UFC Vegas 60 contre Aspen Ladd; le combat a été annulé après que Ladd n’a pas réussi à prendre du poids. C’était la deuxième fois que le combat était reprogrammé après que Ladd ait contracté le COVID-19 et ait été contraint de se retirer d’une réservation de l’UFC San Diego. McMann a dit qu’elle se regrouperait avant de faire son prochain mouvement.
Poids coq de longue date, McMann monte pour rejoindre la chasse au titre contre l’actuel champion poids plume Bellator Cris Cyborg, qui reste sans réservation pour son prochain combat de MMA.
Médaillée d’argent olympique en lutte, McMann est passée au MMA en 2011. Elle a combattu Ronda Rousey pour le titre des poids coq à l’UFC 170 et a été arrêtée par TKO au premier tour. Elle a obtenu un dossier de 7-6 dans l’octogone et en mars a devancé Karol Rosa à l’UFC Columbus pour rebondir après une défaite par soumission contre Julianna Pena.