Savannah Marshall détruit Femke Hermans ;  Florian Marku arrête Chris Jenkins

Savannah Marshall détruit Femke Hermans ; Florian Marku arrête Chris Jenkins

Par Barry Holbrook : Dans une démonstration dévastatrice de puissance de frappe, la championne féminine des poids moyens WBO Savannah Marshall (12-0, 10 KO) a anéanti son adversaire surclassée Femke Hermans (12-4, 5 KO) par un KO au troisième tour samedi soir devant un stupéfait foule à la Newcastle Arena, Newcastle, Angleterre.

(Crédit photo : Lawrence Lustig / BOXXER)

Ce fut un combat à sens unique avec Marshall, 30 ans, infligeant une terrible raclée à Belgium Femke, 32 ans, aux premier et deuxième tours. Vraiment, il y avait peu de compétitivité dans l’un ou l’autre des deux premiers tours en raison de cette énorme différence de puissance de frappe.

Au troisième tour, Marshall a cloué Femke avec un ÉNORME gauche à la tête qui l’a mise au compte. L’arbitre Howard Foster a interrompu le concours à 2:59 du troisième tour.

Avec la victoire, Marshall devrait ensuite affronter l’Américaine Claressa Shields. Elle, âgée de 27 ans, originaire de Flint, dans le Michigan, détient les titres IBF, WBA et WBC WBA, WBC.

Ce sera un combat difficile à gagner pour les Shields hautement qualifiés, car il devra éviter d’être touché du tout dans ce combat. Avec le pouvoir d’un coup de poing de Marshall, elle peut mettre fin au combat à tout moment.

Florian Marku (11-0-1, 7 KO) a arrêté Chris Jeninks (23-5-3, 8 KO) par un KO au quatrième tour.

Marku a été envoyé dans les trois premiers tours par Jenkins, mais au quatrième tour, il l’a blessé avec une grosse main droite. Le tir a fait pencher Jenkins en avant.

Marku a ensuite lancé des coups de hachage répétés à la tête de Jenkins, manquant le plus mais se connectant avec un couple qui l’a fait vaciller.

Jenkins a reculé contre les cordes et a été martelé par Marku avec des mains droites massives.

L’arbitre Steve Gray est intervenu et a arrêté le combat quand il a vu que Jenkins était complètement hors de lui et sans défense. L’heure de l’arrêt était à 1h41.

Après le combat, l’Albanais de 29 ans Marku a appelé Amir Khan. C’est un combat que lui et ses promoteurs veulent. Je ne suis pas sûr que Khan ait un quelconque intérêt dans ce combat.

Il veut une revanche avec Kell Brook, pas un combat contre Marku. Ce serait une affaire de bas niveau si cela avait lieu.

“Je suis vraiment content de ma performance, mais croyez-moi, je n’ai encore rien montré”, a déclaré Marku après le combat contre Boxing King Media en réfléchissant à sa victoire sur Jenkins.

« Je me connais et c’est pourquoi je crois en moi parce que je sais ce que je peux faire. Je continue d’apprendre. Si je fais les choses que je peux faire, vous serez tous surpris, mais j’apprends encore.

«Vous voyez certaines des choses que j’ai changées dans mon plan de match. En kick boxing, j’aime lever les mains et bloquer les tirs, mais ce n’est pas de la boxe. Il s’agit d’être un boxeur et de boxer plus.

“Je pense que j’ai montré de nouvelles choses dans le jeu avec lesquelles j’ai travaillé avec Grant. Personne n’a fait ça avec Chris que j’ai fait en quatre rounds que je lui ai fait. Je pense que Chris a combattu de très bons noms, et il avait le titre britannique. Personne ne l’a arrêté en quatre rounds comme je l’ai arrêté.

“Je donne mon coeur. Je m’en fous si je tombe inconscient et qu’ils me sortent du ring dans un tonneau. Je préfère sortir du ring comme ça que de perdre. La boxe est ma vie. Je ne fais pas ça parce que quelqu’un m’a poussé à le faire. J’aime ça.

“Quand j’ai vu du sang dans mes yeux, j’ai pensé : ‘L’arbitre peut arrêter le combat.’ C’est pourquoi j’ai continué à pousser le rythme. Jenkins quand il bloquait, il était toujours les mains baissées et ça [the top of his head]c’était ouvert », a déclaré Marku.

Nouvelles de boxe 24 photo de boxe

“100%, ce sera gros”, a déclaré Marku lorsqu’on lui a demandé s’il voulait se battre en Albanie ensuite. « Nous serons dans un stade de football, rempli d’Albanais, 35 000 personnes et ce sera énorme.

“Qui n’aime pas ça?” a déclaré Marku lorsqu’on lui a demandé s’il voulait combattre Amir Khan ensuite. “Mais je suis un problème pour Amir Khan, et je ne pense pas qu’il soit si stupide d’accepter un combat avec moi. je le détruirais.

“Je le renverrais chez lui pour dormir, je terminerais sa carrière”, a déclaré Marku à propos de ce qui serait réservé à Khan s’il acceptait un combat contre lui.

Le poids super moyen Zak Chelli (11-1-1, 6 KO) a battu son adversaire de remplacement Jack Gilgannon (11-1, 3 KO) par KO au sixième tour.

L’espoir invaincu des poids moyens Brad Rea (13-0, 5 KO) a battu Lukasz Ndafoluma (20-5, 10 KO) par une décision en huit rounds. Le score était de 78-73.

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…