
Scott Coker heureux de laisser Dillon Danis réserver un match de boxe contre KSI: “Vous allez avoir les mains pleines, jeune homme”
- MMA News
- décembre 13, 2022
- No Comment
- 18
Le prochain combat de Dillon Danis ne sera pas dans la cage de Bellator et son patron est d’accord avec ça.
Scott Coker s’est entretenu avec les médias après l’événement Bellator 289 de samedi à Uncasville, dans le Connecticut, et il a été interrogé sur le prochain match de boxe du combattant impétueux contre YouTuber KSI, qui aura lieu le 14 janvier.
“Dillon veut aller faire ce combat de boxe et j’ai dit:” Bonne chance “”, a déclaré Coker. “‘Vous allez avoir les mains pleines, jeune homme.'”
Danis, un ancien compétiteur brésilien de jiu-jitsu, s’est battu deux fois pour Bellator, allant 2-0 avec des victoires de soumission au premier tour contre Max Humphrey et Kyle Walker. Il n’a pas combattu depuis sa défaite contre Humphrey au Bellator 222 en juin 2019.
Cela n’a pas empêché Danis de faire les gros titres, car il a été impliqué dans des bagarres publiques avec Jake Paul et KSI (Danis a récemment eu une confrontation physique avec KSI), a eu des problèmes avec la loi et a maintenu une présence constante sur les réseaux sociaux. des appels de combattants plus éminents ainsi que des affirmations extravagantes sur sa capacité de combat.
On ne sait pas si Danis envisage de se battre à nouveau pour Bellator, bien qu’il soit toujours officiellement sur la liste selon Coker. Le président de Bellator a déclaré en septembre dernier que “Parfois, je n’entends pas de [Danis] Pendant des mois.” Cela n’a pas empêché les entremetteurs d’essayer de réserver Danis, bien que Coker soit d’accord avec le combattant qui poursuit d’autres opportunités pour le moment.
“Il est toujours sous contrat, mais nous essayons de le faire combattre depuis longtemps et il a vu une opportunité ici avec KSI, alors je lui souhaite bonne chance”, a déclaré Coker. « C’est une bonne affaire pour lui. Je ne veux pas le retenir et être ce promoteur, alors nous avons dit : ‘Allez-y. Vous pouvez y arriver et nous allons voir ce qui se passe dans ce combat.