
Scott Coker incertain de l’avenir du Bellator de Dillon Danis: “Parfois, je n’entends pas parler de lui pendant des mois”
- Bellator
- septembre 26, 2022
- No Comment
- 95
Dillon Danis reste un point d’interrogation pour le président du Bellator, Scott Coker.
Cela fait plus de trois ans que l’entraîneur de jiu-jitsu et de grappling de Conor McGregor est entré dans la cage, et Coker n’est pas sûr de revenir un jour.
“Dillon est un enfant pour lequel nous avions beaucoup d’espoirs”, a déclaré Coker lors de la conférence de presse post-événement pour Bellator 285 à Dublin.
L’utilisation par Coker du passé est un bon indicateur de la position de Bellator après de nombreux à-coups. Des blessures au genou ont envoyé Danis sur la touche, et il a attiré beaucoup plus d’attention au cours des dernières années pour ses querelles avec des combattants et des vétérans de l’industrie.
En février, Coker a accueilli l’idée de mettre Danis sur une carte en Irlande, où il bénéficierait vraisemblablement du soutien de la communauté avec laquelle il a des liens en raison de sa relation avec McGregor.
Sept mois plus tard, le président du Bellator n’est pas près de réserver Danis.
“Il est un combattant de jiu-jitsu super talentueux, mais il doit rester actif et il doit vouloir revenir”, a déclaré Coker. « Il m’appelle, il veut revenir, et puis parfois, je n’ai pas de ses nouvelles pendant des mois. S’il veut vraiment revenir, nous aurons certainement une place pour lui et nous lui offrirons certainement une opportunité.
Quel que soit le soutien dont Danis a manqué de la part des fans, il est plus que compensé par les ennemis qui détestent sa personnalité et veulent le voir échouer. À cet égard, ils ont eu pas mal de munitions après son arrestation pour conduite désordonnée.
Dans la cage, Danis est 2-0 avec un camp majeur derrière lui. Jusqu’à ce qu’il se batte, cependant, les mains de Coker sont liées.
Découvrez l’interview de Coker après Bellator Dublin, qui a eu lieu vendredi dernier au 3Arena. La vidéo complète est ci-dessus.