
Sean Brady contre Jack Della Maddalena sur le robinet pour l’UFC 290 en juillet
- MMA News
- avril 24, 2023
- No Comment
- 31
Sean Brady aura l’opportunité de rebondir après la première défaite de sa carrière dans le MMA lorsqu’il entrera en collision avec l’espoir des poids welters brûlants Jack Della Maddalena pour le prochain événement de paiement à la carte (PPV) de l’UFC 290, verrouillé et chargé pour samedi., 8 juillet 2023 à l’intérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada.
Le compte Twitter “Bendaman” a signalé le combat pour la première fois dimanche.
Brady (15-1) a pris un départ électrique 5-0 sous la bannière de l’UFC avec une paire de finitions de soumission, repoussant quelques vétérans établis comme Court McGee et Michael Chiesa en cours de route. Puis vint une superbe défaite par élimination directe contre le meilleur prétendant Belal Muhammad et c’est de retour à la planche à dessin.
Quant à Maddalena (14-2), il a fait sa marque sur la “Contender Series” de Dana White fin 2021 et est électrique depuis, à hauteur de quatre victoires consécutives avec quatre arrivées au premier tour. Cela inclut sa destruction du “Rude Boy” jamaïcain Randy Brown à l’UFC 284 il y a quelques mois à peine.
L’UFC 290 devrait présenter le combat pour le titre poids plume entre le champion en titre de 145 livres Alexander Volkanovski et l’actuel tenant du titre par intérim Yair Rodriguez. Ailleurs sur la carte, Brandon Moreno revient pour défendre son titre de poids mouche contre son rival de longue date de 125 livres Alexandre Pantoja.
Attendez-vous à plus d’annonces de cartes de combat UFC 290 dans les semaines à venir.