
Sean O’Malley défend l’éclatement racial de l’UFC 290 d’Israël Adesanya: “J’aimerais pouvoir dire ça”
- MMA News
- juillet 14, 2023
- No Comment
- 14
Tout le monde n’a pas été ravi de l’échange d’après-combat d’Israël Adesanya avec Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais Sean O’Malley a apparemment adoré la façon dont le champion des poids moyens de l’UFC a choisi de faire face à son prochain challenger.
Du Plessis a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de la formidable carte principale de l’UFC 290 du week-end dernier lorsqu’il a arrêté l’ancien champion Robert Whittaker au deuxième tour. Le résultat a donné au joueur de 29 ans sa première chance de remporter un titre UFC.
Le Sud-Africain est devenu le premier homme à vaincre Whittaker au poids moyen autre qu’Adesanya. Immédiatement après que Du Plessis a été annoncé comme vainqueur, il a eu un échange houleux avec le champion qui a laissé de nombreux fans attendant avec impatience une annonce concernant le moment où la paire se battra.
Sean O’Malley discute de l’explosion d’Israël Adesanya à l’UFC 290
La langue utilisée par Adesanya dans la cage à l’UFC 290 a suscité de nombreuses controverses, mais O’Malley a célébré le feu que le champion a montré en discutant de l’explosion d’un épisode de laTimboSugarShow.
(Twitter : @ufc)
“J’ai adoré”, a déclaré O’Malley. “Je pensais que c’était doux. J’aimerais pouvoir dire ça… Mais je pensais que c’était putain – je pensais que c’était génial… Appelez-le le n-mot. J’espérais [Du Plessis] a dit: ‘Quoi!?’ “
“Sugar” ne pourra certainement pas adopter la même approche qu’Adesanya, mais le joueur de 28 ans a déployé pas mal d’efforts pour promouvoir son propre titre à venir contre Aljamain Sterling.
Les deux poids coq ont échangé toutes sortes de mots en ligne depuis l’annonce du combat, O’Malley suggérant récemment que le champion trouve déjà des excuses s’il échoue lors de leur rencontre à l’UFC 292.
Même si Sterling a indiqué qu’il était frustré par l’insistance de l’UFC à réserver sa quatrième défense de titre pour août, “Sugar” ne devrait probablement pas sous-estimer un combattant qui a déjà construit un dossier pour être potentiellement considéré comme le meilleur poids coq de l’histoire du sport.
- A lire aussi :Chael Sonnen lance une défense ferme des commentaires de Dricus Du Plessis sur “La vraie Afrique”
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.