Sean O’Malley frustré Aljamain Sterling contre Henry Cejudo n’est pas encore finalisé: “Ça me rend fou”

Sean O’Malley frustré Aljamain Sterling contre Henry Cejudo n’est pas encore finalisé: “Ça me rend fou”

  • MMA News
  • décembre 21, 2022
  • No Comment
  • 34

Sean O’Malley s’impatiente alors qu’il attend des nouvelles sur le prochain combat pour le titre des poids coq de l’UFC qui est censé avoir lieu entre le champion en titre Aljamain Sterling et Henry Cejudo.

Sterling et Cejudo ont tous deux reconnu qu’ils devraient s’affronter au début de 2023, O’Malley remportant probablement le vainqueur après avoir obtenu une décision partagée âprement disputée contre l’ancien champion Petr Yan.

Malheureusement, l’UFC n’a toujours pas annoncé que Sterling contre Cejudo est officiel et O’Malley ne peut s’empêcher de se demander pourquoi.

“Cela me rend fou”, a déclaré O’Malley sur son podcast TimboSugarShow. « Pourquoi cela ne se produit-il pas ? Je ne pense pas que ce soit une question d’argent. Je ne sais pas. L’UFC dirait “d’accord, le prochain”.

« Ce n’est pas une question d’argent, à mon avis. L’UFC a dit voici ce que vous allez faire. Henry a littéralement pris sa retraite parce qu’il n’était pas assez payé et maintenant il est fauché et veut revenir. Il revient pour faire le même montant. Aljo ne sera pas payé plus. Il n’est pas nul. Ce ne sont que des faits. Ce n’est pas moi qui tire. Aljo dirait la même chose. Il est comme ‘ouais, je ne suis pas nul, je n’ai pas de fans.’ Il sait. Tout le monde sait.”

Malgré ses inquiétudes, rien n’indique que l’UFC se soit heurtée à un obstacle en essayant de réserver Sterling contre Cejudo pour le premier trimestre de 2023.

Sur la base de ses comptes sur les réseaux sociaux, Sterling est actuellement en vacances en Jamaïque pour les vacances, mais il a précédemment déclaré qu’il s’attendait à affronter Cejudo en mars.

Pourtant, O’Malley est frustré alors qu’il attend que les mots sur le combat soient officialisés, car il s’attend à affronter le vainqueur lors de son retour à l’action l’année prochaine.

“Est-ce une question de poids?” dit O’Malley. « Est-ce une blessure persistante ? Qu’est-ce que c’est? Je dois aller au fond des choses. J’engage un détective privé pour les suivre tous les deux.

Related post

Fraude!  Sean O’Malley dénonce Merab Dvalishvili pour avoir porté une réplique de la veste ‘Sugar’ pour rester pertinent

Fraude! Sean O’Malley dénonce Merab Dvalishvili pour avoir porté…

Le concurrent des poids coq de l’UFC Merab Dvalishvili a mis en place une incroyable séquence de neuf victoires consécutives et…
Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA Fight Club, Paulo Costa en tant que Batman, etc.

Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA…

Salutations aux fans de combat et bienvenue dans le Wild World of Fighting, la seule série qui mérite une fissure à…
Faits saillants de Midnight Mania!  Aleksander Emelianenko soumet un blogueur dans un combat “fixe”, Ivan Emelianenko remporte ses débuts professionnels 20 ans après le battage médiatique initial

Faits saillants de Midnight Mania! Aleksander Emelianenko soumet un…

Bienvenue à Minuit Mania ! Fedor Emelianenko est largement considéré comme le plus grand poids lourd de tous les temps, et…