Sean Strickland fait le point sur l’interdiction de Twitter après l’achat d’Elon Musk

Sean Strickland fait le point sur l’interdiction de Twitter après l’achat d’Elon Musk

  • MMA News
  • novembre 23, 2022
  • No Comment
  • 41

Le concurrent des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, ramène ses diatribes et sa personnalité colorée sur Twitter.

Strickland affrontera l’ancien challenger du titre Jared Cannonier lors de son retour dans l’Octogone le mois prochain. Il revient suite à une blessure qu’il a subie qui a forcé le combat à être repoussé.

Strickland, qui évite souvent l’autocensure, est l’une des personnalités les plus polarisantes du sport. Il est connu pour fulminer sur divers problèmes sociaux, notamment le président américain Joe Biden et ses réflexions générales sur les femmes.

Mais la présence de Strickland sur les réseaux sociaux a été limitée ces derniers mois suite à son interdiction indéfinie de Twitter. Cela est venu après qu’il ait fait des remarques controversées sur la possession d’armes à feu et les transgenres, ce qui a forcé l’entreprise à suspendre son compte.

L’achat de Twitter par le magnat des affaires Elon Musk a renvoyé de nombreux titulaires de comptes précédemment interdits sur la plate-forme, et Strickland a l’intention de faire partie de cette foule.

Sean Strickland promet le retour de Twitter

Crédit d’image : Jeff Bottari/Zuffa LLC

Lors d’une récente interview avec Helen Yee, Strickland a fait le point sur son interdiction indéfinie de Twitter et sur un deuxième compte potentiel.

“Le truc avec Twitter, c’est un putain de cancer”, a déclaré Strickland. « Les pires parties de moi sortent, alors oui je vais faire un putain de Twitter. Je vais faire un Twitter, pourquoi pas ? Ça me manque de vous traiter de connards et de ne pas être banni… J’ai hâte de revenir sur Twitter.

Tout le monde dans la communauté MMA n’est pas fan de la propriété de Musk. Le journaliste du MMA, Ariel Helwani, a récemment taquiné un éventuel congé de la plate-forme au milieu d’une partie de la toxicité des trolls et des intimidateurs en ligne.

En plus de ses entreprises sur les réseaux sociaux, Strickland cherche à revenir dans la colonne des victoires après une défaite à l’UFC 276 contre Alex Pereira. Avant cela, il en avait remporté six de suite contre Uriah Hall et Jack Hermansson.

Strickland reste actif sur Instagram et a révélé qu’il avait maintenant une petite amie. Alors que son retour sur Twitter approche, les messages imprévisibles de l’un des hommes sauvages de l’UFC aussi.

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Arman Tsarukyan contre Joaquim Silva se prépare pour l’événement UFC du 17 juin

Arman Tsarukyan contre Joaquim Silva se prépare pour l’événement…

Le prochain combat d’Arman Tsarukyan est réservé, bien que ce ne soit peut-être pas avec un combattant que la plupart des…
Misfits & DAZN: résultats de boxe X Series 6, couverture en direct |  Le’Veon Bell contre JMX

Misfits & DAZN: résultats de boxe X Series 6,…

Cela fait un moment, mais le pays des jouets inadaptés (voyez ce que j’y ai fait ?) est de retour avec une…
Résultats JMX vs Bell: Misfits Boxing 6

Résultats JMX vs Bell: Misfits Boxing 6

MMA Fighting a les résultats JMX contre Bell pour l’événement Misfits Boxing 6 au XULA Convocation Center de la Nouvelle-Orléans vendredi…