
Sean Strickland se lance dans la rage au volant avec une conductrice
- MMA News
- mars 15, 2022
- No Comment
- 24
Le concurrent des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, est connu pour avoir un tempérament colérique, comme l’a récemment démontré un incident de rage au volant.
Strickland a divisé certains fans de l’UFC pour son personnage impétueux et souvent controversé dans et hors de la cage. Il n’a pas non plus peur de détailler ses interactions réelles avec des personnes qui s’échauffent rapidement et sont pressées.
Tout a commencé lorsqu’une conductrice aurait failli heurter Strickland lors d’une balade à moto. Bien que le quasi-accident présumé n’ait pas été capturé sur vidéo, les conséquences houleuses entre Strickland et le conducteur non identifié ont été partagées sur ses réseaux sociaux.
Strickland a partagé une brève explication de ce qui s’est passé et de ce qui a conduit à l’altercation sur le bord de la route.
“M’a presque frappé et ils nous ont signalés pour obtenir notre plaque d’immatriculation”, a déclaré Strickland. “Putain, je déteste les vieilles femmes blanches riches !!!!!”
Ce n’est pas la première fois que Strickland capture une vidéo d’un incident de rage au volant presque violent. En novembre dernier, il a défié un conducteur lors d’une altercation verbale houleuse et a demandé si le conducteur avait des armes à feu ou des couteaux.
Strickland a également été blessé dans un accident de moto en 2018, mais heureusement, il s’est éloigné d’un bref séjour à l’hôpital sans dommage durable à son corps.
Strickland a fait un bond dans l’image du titre des poids moyens de l’UFC avec six victoires consécutives, dont la plus récente contre Jack Hermansson. Il pourrait être à une victoire d’un potentiel tir au titre contre Israel Adesanya, qu’il a accusé d’utiliser des stéroïdes.
Que les gens aiment ou non Strickland en tant que personne et en tant que combattant, il ne se soucie pas de la façon dont il est représenté dans le public et n’a pas peur d’être lui-même.
Quelles sont vos opinions sur les bouffonneries de Sean Strickland ?