
Sebastian Fundora voulait donner aux fans “leur argent” dans la lutte contre Carlos Ocampo
- Boxing News
- octobre 11, 2022
- No Comment
- 30
Sebastian Fundora voulait que son combat contre Carlos Ocampo soit passionnant et dont les fans parleraient.
Fundora défendait son titre intérimaire des poids moyens légers WBC pour la première fois contre Ocampo en Californie samedi. C’était un match intrigant car le joueur de 24 ans à Fundora avait l’air très impressionnant, mais ce fut vraiment un test difficile pour lui qu’il a réussi alors qu’il a obtenu une victoire par décision.
Bien que Sebastian Fundora n’ait pas obtenu la victoire d’arrêt qu’il souhaitait, il dit qu’il voulait exciter les fans et espère qu’il l’a fait.
«J’avais l’impression que dans les quatre premiers rounds, j’avais boxé parce que je voulais non seulement me montrer, mais mon père et tous les autres que nous pouvions boxer. Nous avions fait ça pendant tout le camp, boxe, boxe, beaucoup de gamme », a déclaré Fundora lors de la conférence de presse d’après-combat. “Mais je sentais que ça bougeait un peu trop lentement pour moi et je voulais exciter les fans, vous savez, leur en donner pour leur argent, et nous y sommes allés et nous avons frappé, nous avons fait le style Towering Inferno normal et nous avons eu le les fans se sont énervés.
Tout au long du combat, Carlos Ocampo a pris tous les coups et a montré son cœur et sa ténacité, ce qui a ajouté au combat. Selon Fundora, il dit qu’il savait qu’Ocampo avait quelque chose à prouver, c’est pourquoi il s’attendait à ce que ce soit un combat difficile.
“Je savais qu’il allait sortir avec un grand cœur, probablement un plus grand cœur que tous ceux que j’ai combattus parce qu’il (avait) quelque chose à prouver”, a déclaré Fundora. «Je suis presque sûr qu’il appréciait le combat autant que moi. C’était aussi un grand combat pour les fans.
Avec la victoire sur Ocampo, Fundora est passé à 20-0-1 en tant que pro et dans sa carrière, il a également remporté des victoires notables sur Sergio Garcia, Erickson Lubin, Jorge Cota et Daniel Lewis, entre autres.
Selon vous, qui Sebastian Fundora devrait-il combattre ensuite?