
Sergei Pavlovich et Curtis Blaydes occupent le devant de la scène dans la nouvelle affiche de l’UFC Vegas 71
- MMA News
- mars 30, 2023
- No Comment
- 18
Les poids lourds Sergei Pavlovich et Curtis Blaydes s’affronteront dans un combat de prétendant n ° 1 potentiel à l’UFC Vegas 71 le 22 avril, et maintenant l’affiche de l’événement a été révélée.
Compte tenu des enjeux du combat, il n’est pas surprenant que Pavlovich et Blaydes occupent le devant de la scène avant la carte, qui devrait avoir lieu à l’UFC APEX à Las Vegas.
Les deux combattants en compétition dans l’événement principal ont mis en place des séquences de victoires impressionnantes. Blaydes a remporté trois victoires consécutives, y compris des victoires consécutives contre Tom Aspinall et Chris Daukaus lors de ses dernières sorties. Dans l’ensemble, Blaydes est allé 7-1 lors de ses huit derniers combats, son seul revers étant une défaite contre Derrick Lewis en 2021.
Pendant ce temps, Pavlovich est resté invaincu à l’UFC depuis sa chute face à l’ancien challenger au titre Alistair Overeem lors de ses débuts dans l’octogone. Le féroce Russe a mis en place une séquence de cinq victoires consécutives destructrices, avec toutes ses victoires par KO au premier tour, y compris les finitions de Lewis, Tai Tuivasa et Shamil Abdurakhimov.
Avec le nouveau roi des poids lourds Jon Jones qui devrait affronter Stipe Miocic plus tard cette année, le combat entre Pavlovich et Blaydes pourrait très bien déterminer qui obtiendra le vainqueur.
Bien qu’il ne figure pas sur l’affiche, l’UFC Vegas 71 propose également un certain nombre de combats intrigants sur l’undercard, y compris l’événement co-principal, qui oppose Song Yadong à Ricky Simon chez les poids coq, ainsi que le retour de Bobby Green affrontant Jared Gordon. , qui se trouve également sur la carte principale.