Sergey Kovalev prédit que Beterbiev “écrasera” Yarde samedi

Sergey Kovalev prédit que Beterbiev “écrasera” Yarde samedi

Par Charles Brun : L’ancien champion des poids lourds légers IBF / WBA / WBO, Sergey Kovalev, prédit que le champion unifié de 175 livres Artur Beterbiev sera “briser” challenger Anthony Yarde en six rounds samedi soir à l’OVO Arena de Londres, en Angleterre.

Kovalev connaît bien Yarde (23-2, 22 KO), après l’avoir mis KO au onzième round en août 2019 en Russie. Sergey estime que Yarde n’a pas fait assez de progrès depuis qu’il l’a combattu il y a quatre ans car il n’a combattu personne assez talentueux pour le préparer à Beterbiev (18-0, 18 KO).

Pour une raison quelconque, le promoteur de Yarde ne l’a pas jeté dans les profondeurs contre des poids lourds légers talentueux depuis sa défaite contre Kovalev. Par conséquent, Yarde n’a pas acquis l’expérience nécessaire pour lui donner une chance de vaincre le champion IBF / WBC / WBO Beterbiev, selon Kovalev.

Il est trop tard pour Yarde d’acquérir de l’expérience contre une opposition de qualité pour le préparer à ce combat. Par conséquent, Yarde va devoir s’envoler Et espérer le meilleur.

Si Yarde perd, ce serait une bonne idée pour lui de parler avec son promoteur de le confronter à de meilleurs combattants afin qu’il soit prêt la prochaine fois qu’il se battra pour un titre mondial, s’il y a une prochaine fois, bien sûr.

Kovalev pense que Yarde s’est probablement amélioré depuis qu’il l’a combattu, mais il ne pense pas qu’il soit devenu assez bon pour battre un combattant comme Beterbiev.

Encore une fois, la triste opposition au milieu de la route que Yarde a combattue au cours des quatre dernières années le retiendra finalement, l’empêchant d’avoir une chance de contrarier Beterbiev.

“Il est très fort naturellement et fort physiquement, et en ce moment, il a une très grande expérience chez les amateurs et plus de dix combats chez les pro et tous par KO”, a déclaré Sergey Kovalev à RingIQ TV à propos d’Artur Beterbiev.

Anthony Yarde n’est pas prêt pour le moment pour combattre Artur Beterbiev parce qu’il n’a pas eu de test comme dans les vrais combats », a poursuivi Kovalev. «Quand il m’a combattu, j’étais vidé d’énergie parce que j’avais perdu beaucoup de kilos pour le poids lourd léger 34; J’aurais dû passer à la division supérieure car ce n’est pas possible d’en faire 175, et 2019 a été pour moi l’année la plus difficile de ma carrière de boxeur.

«Mon premier combat était prévu pour juin, puis reprogrammé pour août. C’était il y a trois ans et demi, et il [Yarde] a obtenu plus d’expérience pour ce combat, plus physiquement dans le conditionnement.

“Je pense que ça va être un combat intéressant, mais à mon avis, Artur va le fracasser. J’étais en difficulté quand j’ai combattu Anthony Yarde. J’ai eu des ennuis au septième ou au huitième tour parce que j’étais vidé de mon énergie en perdant du poids. J’ai perdu plus de 15 livres pour ce combat. Il n’a pas pu m’arrêter.

«Ce que je pense, c’est qu’Artur le finira au milieu du combat. C’est la boxe. Je suis intéressé à regarder ça aussi. À mon avis, Artur est naturellement fort et mentalement, il a l’expérience qui est très, très grande dans deux jeux olympiques et un championnat du monde. Il a une grande expérience et mentalement plus âgé qu’Anthony Yarde.

“Au plus tard six”, a déclaré Kovalev en prédisant que Beterbiev arrêterait Yarde en six rounds. « Je pense que oui, cinq, six. Ils sont tous les deux grands, forts et intelligents. Par conséquent, c’est un combat intéressant, mais je pense que oui, Beterbiev va l’écraser avant le milieu du combat.

« Tout dépend de sa mise en place. Si Artur le note suffisamment et sera prêt pour le combat, oui, je pense que ce sera une victoire pour Artur. Aussi, si Anthony va être prêt pour ce combat mais mentalement, c’est le plus important d’être prêt mentalement. S’il peut être prêt mentalement, il peut montrer son grand cœur, mais nous verrons.

“Je leur souhaite à tous les deux bonne chance et fais un combat intéressant pour les fans de boxe”, a déclaré Kovalev.

Vidéo Youtube

Related post

Josh Warrington Eyes Trilogy Fight avec Mauricio Lara: “Let’s Get It On”

Josh Warrington Eyes Trilogy Fight avec Mauricio Lara: “Let’s…

Josh Warrington espère un match de trilogie avec Mauricio Lara. Warrington et Lara ont mené des combats consécutifs en février et…
Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…