Sergio Martinez sur Gennadiy Golovkin : “Je peux lui donner une leçon de boxe”

Sergio Martinez sur Gennadiy Golovkin : “Je peux lui donner une leçon de boxe”

Par Jim Calfa : L’ancien champion du monde en deux divisions Sergio Martinez espère décrocher un titre contre le champion des poids moyens IBF / WBA Gennadiy Golovkin en 2023.

Martinez est convaincu qu’il peut donner à Golovkin une leçon de boxe, et il a hâte d’être autorisé à essayer de le faire. Il croit qu’il va décrocher ce titre cette année.

À ce stade, vous ne pouvez pas exclure que Golovkin donne une chance au n ° 3 WBA Martinez car, à part son seul combat contre Canelo Alvarez, il fait face à une opposition douce pour la plupart depuis 2019.

Si GGG cherche à gagner de l’argent facilement, il est raisonnable de supposer qu’il donnerait à Martinez une chance au titre volontaire.

Bien sûr, il y aurait un énorme contrecoup auquel Golovkin devrait faire face, mais il est peu probable que cela le maintienne éveillé la nuit.

Les cinq adversaires de retour de Martinez :

  • Noah Kidd (6-7-2, 5 KO)
  • Macaulay McGowan
  • Brian Rose – 37 ans
  • Jussi Koivula – 39
  • José Miguel Fandino (15-10, 8 KO)

Martinez aura 48 ans le mois prochain le 21 février, ce qui est un fossile pour le sport. Bernard Hopkins a combattu à cet âge, mais il était un cas particulier en raison de ses compétences et de sa capacité à augmenter son poids.

Je peux lui donner une leçon de boxe. Je m’améliore chaque jour. Je ne deviens pas aussi bon que j’étais; Je vais beaucoup mieux », a déclaré Sergio Martinez, 47 ans, à Izquierdazo.

“En 2023, à partir de juillet, j’obtiendrai un combat pour le titre mondial. Avec Golovkin, je pense que ce serait un beau combat à voir, même s’il peut me briser en morceaux.

Compte tenu de l’âge de Sergio, Golovkin, âgé de 40 ans, serait ridiculisé à l’infini par les fans de boxe s’il jetait un os à l’ancien champion du monde vieillissant en deux divisions en lui donnant une chance au titre imméritée.

Bien que Golovkin ait ralenti et ne soit plus le combattant qu’il était autrefois, il peut toujours frapper, et il faciliterait probablement le travail de Martinez, bientôt âgé de 48 ans.

On ne sait pas pourquoi la World Boxing Association a choisi de donner à Sergio “Maravilla” Martinez un classement aussi élevé, étant donné que son opposition dans les cinq combats de son retour a été terriblement mauvaise.

« Avec Golovkin, il y a une bonne adéquation des styles ; Je pense que nous pourrions donner un grand combat », a déclaré Martinez.

Je ne suis toujours pas au niveau de Golovkin, pour l’instantparce que le niveau d’opposition que j’ai eu est inférieur et parfois très inférieur.

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…