Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Le champion des poids coq du Bellator, Sergio Pettis, est prêt à revenir au poids mouche après l’annonce de la promotion.

Pettis affrontera Patricio ‘Pitbull’ Freire lors de l’événement principal du Bellator 297 le 16 juin. Dans un super combat contre le meilleur livre pour livre de la promotion, il revient pour défendre le titre des poids coq.

Pettis a subi une grave blessure en se préparant pour le Grand Prix des poids coq et a été contraint de se retirer. Cela fait presque deux ans depuis son dernier combat de MMA; quand il a battu Kyoji Horiguchi au Bellator 272.

Malgré sa longue pause, Pettis ne manque pas de confiance avant son combat avec Freire. En septembre 2019, il a remporté son dernier combat à l’UFC avec une victoire par décision unanime sur Tyson Nam au poids mouche.

Pettis veut avoir la chance d’ajouter son nom aux livres d’histoire alors que la division des poids mouches Bellator se prépare à être lancée.

Sergio Pettis fait allusion à un retour potentiel au poids mouche

Bellateur

Lors d’un récent entretien avec Adepte du MMAPettis a réagi à l’ajout divisionnaire de Bellator.

“Certainement quelque chose qui m’intéresse”, a déclaré Pettis. “Évidemment, avoir ce statut de champion-champion, mais mec, cette réduction à 125 n’est amusante pour personne. Plus je vieillis, plus je me dis : ‘Mec, je ne sais pas si je me vois vraiment redescendre.’ Si cela avait du sens et que l’opportunité se présentait, le compétiteur en moi et l’ego en moi pourraient certainement y arriver. Mais ce que je ressens à 135 ans est très différent de ce que je ressens à 125 ans.

Avant de se séparer de l’UFC, Pettis a remporté des victoires sur l’actuel champion des poids mouches de l’UFC Brandon Moreno et l’ancien challenger au titre Joseph Benavidez. Il a prospéré depuis qu’il est passé à temps plein aux poids coq à Bellator, remportant quatre victoires consécutives contre Juan Archuleta et Horiguchi.

La division des poids mouches Bellator devrait démarrer plus tard cette année, avec des prétendants comme Horiguchi.

La première chose est la première pour Pettis, alors qu’il cherche à défendre le titre des poids coq et à empêcher la tentative de Freire de faire sa propre histoire. Freire tente de devenir un champion en trois divisions, le premier du genre à Bellator.

  • A lire aussi : Jake Paul s’apprête à faire ses débuts d’acteur dans le prochain drame de sports de combat

Toutes les citations de MMA Junkie

Related post

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It ‘Pisses me off’ people think first fight was comeback

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It…

Miesha Tate never liked the narrative that emerged from her UFC 196 title win over Holly Holm, and she’s reminded of…
Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano has decided to vacate her WBC featherweight title. Serrano made the surprise announcement on Monday evening as she says…
Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO (Who’s Number One) is back for its fifth and final event of the 2023 season. WNO 21 is set…